|
|
| Auteur | Message |
|---|
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: tillandsia Mer 9 Mar - 12:27 | |
| salut a tous,j'ai 4 tillandsia et je voulais savoir si vous n'auriez pas quelques conseil de culture a me donner car je n'y connais absolument rien! bonne journée!!! |
|
 | |
Erlin QUALIFIE

GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: tillandsia Mer 9 Mar - 12:32 | |
| Je ne suis pas expert en tillandsia mais je pense que c'est comme toute plante, chacune à ses exigences et donc les noms des quatre tillandsia permettraient aux experts en tillandsia de te donner les conditions de culture de chaque. |
|
 | |

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: tillandsia Mer 9 Mar - 12:41 | |
| ok alors j'ai: -ionantha -usneoide -baileyi -punctulata
voila pour les noms!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: tillandsia Mer 9 Mar - 18:11 | |
| il y a personne pour m'aider? |
|
 | |
dede718 MODERATEUR

Nombre de messages: 3002 Age: 18 Localisation: 64 Lons PREFERENCE: Sarracenia Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: tillandsia Mer 9 Mar - 18:14 | |
| Je ne connais pas du tout les tillandsia dsl |
|
 | |

| Sujet: Re: tillandsia Mer 9 Mar - 18:17 | |
| quelqu'un d'autre?? |
|
 | |
dede718 MODERATEUR

Nombre de messages: 3002 Age: 18 Localisation: 64 Lons PREFERENCE: Sarracenia Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: tillandsia Mer 9 Mar - 18:28 | |
| Recherche sur google j'ai trouvé qu'il fallait uniquement 1 pulverisation par jour niveau arrosage apparemment |
|
 | |
Erlin QUALIFIE

GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: tillandsia Mer 9 Mar - 18:32 | |