|
| Auteur | Message |
|---|
Aidi Invité
 | Sujet: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 13:53 | |
| drosera hyperostygma  drosera lake badgerup  drosera parvula ssp sargentii  drosera oreopodion  merci à leur ancien proprio; elles sont bien arrivées, les lake badgerup un peu ecrasées par leurs copines, mais ca devrait aller  |
|
 | |
Ced91 QUALIFIE

Nombre de messages: 1478 Age: 18 Localisation: Essonne (91) PREFERENCE: Vodka Orange ^^
J'aime pas le SKY ! Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 13:56 | |
| J'ai hate de voir tout ca  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 13:57 | |
| |
|
 | |
Aidi Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 14:00 | |
| tu les verras pas pti bonhomme, pour le moment elles restent a la maison... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 19:47 | |
| content qu'elles soient arrivées à bon port, je te fais entièrement confiance pour les choyer comme il se doit.... tes lake dagderup repartiront tres vite, c'est du costaud, les droseras miniatures malgré ce que l'on peut penser  |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 986 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 19:59 | |
| Elles m'ont l'air fort en retard au niveau croissance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 20:02 | |
|  inculte..., on se demande qui est en retard au niveau croissance:lol!: elles sont comme ça, parce qu'elles sont en periode de repos les droseras miniatures poussent et fleurissent l'hiver et végéte l'été chez nous (tout l'inverse en Australie, leurs pays d'origine) |
|
 | |
Aidi Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 20:06 | |
| et toc d'abord!  vi je vais essayer d'en prendre soin aussi bien que possible, mes autres mini vont bien  (enfin, la semaine derniere elle allaient bien  photos demain) |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 986 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 20:14 | |
| En semant les gemmes dès leur apparition en hiver, elles devraient être en pleine croissance et aussi en fleurs Voici la photo d'une plante prise il ya plus de 2mois  |
|
 | |
Aidi Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Mer Juin 20 2007, 20:35 | |
| oui mais en australie, elles sont en été quand on est en hiver, et cani74 lui, il faiut comme si elles etaient la bas...mes pygmées a moi aussi sont en pleine croissance et en fleur, mais les saisons sont décalées... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Jeu Juin 21 2007, 07:59 | |
| Félicitation pour tes nouvelles aquisitions Aidi! Elles sont très belles!  |
|
 | |
Aidi Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles pygmées Jeu Juin 21 2007, 11:38 | |
| mici  |
|
 | |