carni-orchi Mèche folle

Nombre de messages: 248 Age: 18 Localisation: Strasbourg PREFERENCE: Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3 Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Rempotage Sarracenia Jeu Mar 24 2011, 19:12 | |
| Certaines dionées vendus en jardinerie sa passe encore mais le reste sa crains !! |
|
Nepenthes 83 QUALIFIE

Nombre de messages: 419 Age: 15 Localisation: 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE: Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Rempotage Sarracenia Jeu Mar 24 2011, 19:13 | |
| |
|
ben QUALIFIE

Nombre de messages: 833 Age: 22 Localisation: nantes PREFERENCE: toutes de préférence! Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Rempotage Sarracenia Ven Mar 25 2011, 12:43 | |
| | cloclo a écrit: | | carni-orchi a écrit: | et un peu de sphaigne vivante à la surface qui se bat en duel ! |
Comme la sphaigne de tes autres posts? |
cloclo tu veux te faire réduire en poussière par Mr Muscle? ^^
Qu'en à Jean Jacques Labat de Nature et payasge Il est super sérieux ses plantes sont superbes en bonne santé et de bonne taille. Seul bémol à mon goût, ses prix qui sont peut être un peu élevés pour certaines plantes. Surtout que ça fait un baille qu'il vend je pensais qu'il baisserait ses tarifs. mais bon à recommander vivement! |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |