| | Technique du sac pour faire pousser la sphaigne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6892 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Boo HABITUE

Nombre de messages: 182 Age: 16 Localisation: France, Paris, Courbevoie PREFERENCE: Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Technique du sac pour faire pousser la sphaigne Dim 27 Mar - 21:02 | |
| MDR ! Ma révolution !!! Nan mais je vais au moins tester dans plusieurs conditions pour voir seulement ... |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6892 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Nepenthes 83 QUALIFIE

Nombre de messages: 419 Age: 15 Localisation: 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE: Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Technique du sac pour faire pousser la sphaigne Jeu 31 Mar - 17:25 | |
| SA y est je me suis lancé quelques photos: La sphaigne dans le sac  On brumise un peu  |
|
 | |
Nepenthes 83 QUALIFIE

Nombre de messages: 419 Age: 15 Localisation: 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE: Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Technique du sac pour faire pousser la sphaigne Jeu 31 Mar - 17:28 | |
| Puis je le suspend a une grue!  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Technique du sac pour faire pousser la sphaigne Jeu 31 Mar - 18:01 | |
| Je sens que c'est la grue qui va faire toute la différence ....  _________________  |
|
 | |
Carni QUALIFIE

Nombre de messages: 2108 Age: 20 Localisation: Belgique PREFERENCE: filles Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Technique du sac pour faire pousser la sphaigne Jeu 31 Mar - 18:11 | |
| Moi aussi j'ai encore commencé une culture de sphaigne, ça marchera bien un jour ^^ |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Technique du sac pour faire pousser la sphaigne Jeu 31 Mar - 18:25 | |
| |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2807 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Technique du sac pour faire pousser la sphaigne Jeu 31 Mar - 20:52 | |
| Elle est pas un peut pourrie l'eau qui est sur ton étagère? |
|
 | |
Nepenthes 83 QUALIFIE

| |
 | |
| | Technique du sac pour faire pousser la sphaigne | |
|