locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: graines aliciae Jeu Avr 21 2011, 18:03 | |
| salut a tous,j'ai récolter les graines de ma droséra aliciae,et je me suis rendu compte qu'elles étaient blanches!je voulais juste savoir si c'était normal!et aussi je me demandais après combien de temps il faut récolter les graines une fois que la fleur s'est fermé!! |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: graines aliciae Jeu Avr 21 2011, 18:11 | |
| C'est parce-que tu les as récolté trop tôt, tu peux les jeter. Il faut attendre que les fleurs soit noires sans couper la hampe, parfois il y a tellement de fleurs que tu peux commencer à récolter les fleurs du bas alors que celles du haut sont encore ouvertes. _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: graines aliciae Jeu Avr 21 2011, 18:21 | |
| ok je retiens je les récolterais ce moment la,mais tu saurais me dire combien de semaines je dois attendre environs??juste pour avoir un ordre d'idée!en tout cas merci!! |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: graines aliciae Jeu Avr 21 2011, 18:23 | |
| Il faut attendre que les fleurs soit bien sèches et noires  maintenant en semaines je ne saurais pas dire _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|

| Sujet: Re: graines aliciae Jeu Avr 21 2011, 18:27 | |
| ok merci alors je vais tenter le coup!!!merci!! |
|