| | commande de extreme-plants recue ;p | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyrosis CONFIRME

Nombre de messages: 275 Age: 25 Localisation: belgique PREFERENCE: Toutes les Carnivores Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 17:56 | |
| |
|
 | |
PELTOR HABITUE

Nombre de messages: 118 Age: 22 Localisation: Picardie PREFERENCE: Sarraceniacées, Droseracées, Nepenthacées . Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 18:26 | |
| eh ben il y en a qui ne se refuse rien tout ce joli monde va rester en pot individuels? plein air pour la plupart? |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 18:30 | |
| Joli joli!!
J'ai pas réussi a lire l'étiquette de l'intermedia, c'est écrit quoi?? _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
tib QUALIFIE

Nombre de messages: 362 Age: 22 Localisation: LYON PREFERENCE: Drosera Rustique Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 18:37 | |
| Drosera Intermedia "gran sabana" |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 18:51 | |
| magnifique!!!prends-en bien soin! |
|
 | |
fyrosis CONFIRME

Nombre de messages: 275 Age: 25 Localisation: belgique PREFERENCE: Toutes les Carnivores Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:04 | |
| en effet c est une intermedia gran sabana ,p
sinon je les ai rempoter pour une semaine car samedi je fini ma tourbière quoi qu il arrive me reste a allez chercher le sable et l argex et tout les sarracenia iront dedans
par contre si je met les dionée faudra prévoir quelque chose pour l hiver non? genre si je faire 1 caisson qui recouvre toute la tourbière en polycarbonate ça devrais le faire ? avec sur les coter des plaque de mousse expansée
et j ai 1 leger soucis avec le hartmeyerorum ! puis je enterrer 1 cm de la tige avec des feuille a moitié sécher pour le faire tenir droit ? sinon il lui faut un tuteur :s la il est poser sur l étiquette en attendant
Dernière édition par fyrosis le Lun Juin 27 2011, 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
fyrosis CONFIRME

| Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:10 | |
| il va se plaire dans la serre xD
ce midi en plein soleil 41 degrés
heureusement qu il ont de l eau au :joker: ;p |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 986 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:16 | |
| Chouette les pinguicula dans la tourbe, un coup de fouet assuré _________________  |
|
 | |
fyrosis CONFIRME

| Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:19 | |
| | viking a écrit: | Chouette les pinguicula dans la tourbe, un coup de fouet assuré |
quand tu dis coup de fouet c est moi qui vais en prendre ou la plante?
on ma conseiller la tourbe sinon j ai de la pierre de lave aussi si besoin je suis en rupture de pierre d aquariophilie :s |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:20 | |
| On t'as conseillé, des noms Bien sur ce sont les plantes qui se prendront le premier coup de fouet, et toi le deuxième _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 986 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:22 | |
| Sûrement des disciples de Labat et Karnivores pour éliminer la concurrence _________________  |
|
 | |
fyrosis CONFIRME

| Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:31 | |
| il n est pas encore trop tard je les ai rempoter cette aprem ;p
sinon pour le nom je suis pas une balance na ! mais la personne en a dans de la tourbe et vont très bien photo a l appuis !
sinon pour les pierre de lave c pas trop acide comme PH pour les ping?
jai vu litière pour chat pour les mexicaine et tourbe va très bien pour les autres |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:45 | |
|  la tourbe c'est a pH 4 si tu trouve plus acide que ça appelle moi T'es sur que la personne n'en avais pas dans la tourbe brune plutôt? _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
fyrosis CONFIRME

| Sujet: Re: commande de extreme-plants recue ;p Lun Juin 27 2011, 19:50 | |
| tres bonne question je ne sais pas si c étais de la tourbe bonde ou brune
je vais lui demander mais je pense que c est de la blonde
sinon ma tourbe blonde est a 4.2 de PH :p et j avais entendu dire que la pierre de lave étais acide mais je ne connais pas le PH exacte |
|
 | |
| | commande de extreme-plants recue ;p | |
|