dionaea74 HABITUE

Nombre de messages: 135 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie PREFERENCE: dionées, cephalotus, drosera Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: sphaigne malade ? Mer Juin 29 2011, 23:45 | |
| | cloclo a écrit: | Comme l'as dit Darklight c'est normal, l'eau pure a un pH de 7. Il peu diminuer jusque 6.5 en fixant le Co2 de l'air mais pas moins.
A partir de 4-5 tu peux considérer que ton eau est une eau de "pluie acide" polluée, impropre a l'arrosage de tes plantes |
Donc c'est normal, pas de problème à ce niveau là merci. Mais si je récupère l'eau de pluie, d'ou viennent ces cristaux de minéraux ? désolé comprends pas trop ? |
|
Un-Mixer HABITUE

Nombre de messages: 165 Age: 18 Localisation: Belgique PREFERENCE: Aucune préférences, tout m’intéresse ! Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: sphaigne malade ? Jeu Juin 30 2011, 08:32 | |
| C'est sans doute un autre mystère de la nature 8]
Ou alors un taquin vient chaque nuit pour couvrir ta sphaigne de ces étranges minéraux, histoire de te faire une farce. |
|
dionaea74 HABITUE

Nombre de messages: 135 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie PREFERENCE: dionées, cephalotus, drosera Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: sphaigne malade ? Jeu Juin 30 2011, 14:31 | |
| J'aurai bien voulu savoir, au pire je peux peut être mettre de l'eau déminéralisée et voir ce que ça donne. |
|