| | Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19578 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Mer 13 Juil - 20:05 | |
| |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 986 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Mer 13 Juil - 20:36 | |
| Je suis complètement perdu avec toutes ces dionées _________________  |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | |
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
gertrude QUALIFIE

Nombre de messages: 755 Age: 25 Localisation: Lyon PREFERENCE: Nepenthes Ampullaria
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Mer 13 Juil - 21:13 | |
| mince, j'ai une sawtooth, une dentata et une dentate trap, mais aucune ne se ressemble... c'est normal docteur?? |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Mer 13 Juil - 23:08 | |
| |
|
 | |
Birman555 Crazy Mister Banana Foueting

Nombre de messages: 1247 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Mer 13 Juil - 23:19 | |
| C'est un mer*ier pas possible cest "Dentate"!!!!
Sa veux dire qu'il y a:
Sawtooth Dentate Dentate trap Dentata Denate n°2 Dente
Aucun d'eux n'a 2 noms?
|
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Mer 13 Juil - 23:23 | |
| | Birman555 a écrit: | C'est un mer*ier pas possible cest "Dentate"!!!!
Sa veux dire qu'il y a:
Aucun d'eux n'a 2 noms?
|
Pourquoi 2 nom ,un seul suffit. |
|
 | |

Nombre de messages: 1247 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Mer 13 Juil - 23:45 | |
| | Lucien a écrit: | | Birman555 a écrit: | C'est un mer*ier pas possible cest "Dentate"!!!!
Sa veux dire qu'il y a:
Aucun d'eux n'a 2 noms?
|
Bah il y a des personnes qui dise que "dente" est"Dentate" et que "Dentate" est "Dentate trap"
Alors jesuis un peu perdu... |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Jeu 14 Juil - 0:00 | |
| | Birman555 a écrit: | | Lucien a écrit: | | Birman555 a écrit: | C'est un mer*ier pas possible cest "Dentate"!!!!
Sa veux dire qu'il y a:
Aucun d'eux n'a 2 noms?
|
Bah il y a des personnes qui dise que "dente" est"Dentate" et que "Dentate" est "Dentate trap"
Alors jesuis un peu perdu... |
Il n'y a pas a etre perdu,une seule est la bonne c'est dentate trap. dentate 1 et dentate 2 de chez kern j'ai tout balancer ça vaut 0 dente connais pas et dentate tout seul n'existe pas non plus,c'est le groupe qui s'appelle ainsi.
Il reste dentate trap hybride naturel et dentate X11 de BCP Dracula est une dentate,UK sawtoothII est une dentate,il y a une dizaine de dionées du groupe dentate.
Dernière édition par Lucien le Jeu 14 Juil - 0:14, édité 1 fois |
|
 | |
gertrude QUALIFIE

Nombre de messages: 755 Age: 25 Localisation: Lyon PREFERENCE: Nepenthes Ampullaria
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Jeu 14 Juil - 0:12 | |
| Haaaaa!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Jeu 14 Juil - 0:19 | |
| Bah julien ma filé une "Dentate"... Je fais quoi avec?
Sinon pour tous ce qui est dracula etc.. C'est clair pour moi c'est juste les denté dentate etc... Qui me posais problème mais tu es arrivé et j'ai tout bien compris. |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums Jeu 14 Juil - 0:38 | |
| Nan nan nan tu clos rien du tout t'en que t'a pas repondu à ma question!!!!  |
|
 | |
| | Qu'est ce qu'on peut lire comme inepties sur certains forums | |
|