|
|
| Auteur | Message |
|---|
benoparis CONFIRME

Nombre de messages: 230 Age: 26 Localisation: Paris PREFERENCE: Dionée/Drosera Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 10:49 | |
| Il y a 3ans et aujourd'hui elles sont encore malades lol
J'imagine que tu l'avais prévenu.. il a rien changé? il contamine encore les autres? :s
Sur un autre forum les personnes directement concernés l'ont embrouillés il a refusé de reconnaître la maladie, ça mauvaise fois en dit long sur la mentalité..
Moi je suis convaincu qu'il sait ce qu'il fait.. |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 11:47 | |
| Bien sur que si qu'il sais, on en parle aussi ailleurs, il n'en est pas a sa première fois _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
benoparis CONFIRME

Nombre de messages: 230 Age: 26 Localisation: Paris PREFERENCE: Dionée/Drosera Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 11:49 | |
| Quel saloperie ce mec, pourquoi il fait ça? :s Faut le faire connaitre un maximum, je vois personne en parler  |
|
 | |
Pierre 73 CONFIRME

Nombre de messages: 235 Age: 14 Localisation: Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE: Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription: 24/07/2010
 | |
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 12:27 | |
| Saloperie c'est un bien grand mot, avez vous au moins essayé de discuter avec lui?
Je lui ai envoyé un mail on verra ce qu'il en entend, je vous tiens au courant. _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2508 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 13:00 | |
| | benoparis a écrit: | | J'imagine que tu l'avais prévenu.. |
non, je ne me rappelais plus son pseudo et j'étais loin de m'imaginer qu'il en refourgait à tout le monde. 
| benoparis a écrit: | | Moi je suis convaincu qu'il sait ce qu'il fait.. |
franchement ce n'est pas sûr, y'en avais qu'une de "malade" sur 50 à l'époque et moi-même je ne savais pas que c'était une maladie. j'étais parti sur une dionée légèrement panachée pas plus. c'est seulement maintenant que je sais. à l'époque, je les avais eues au printemps et au printemps les taches se voient à peine. maintenant il doit savoir puisqu'il se fait lyncher sur tous les forums. c'est sûr qu'il doit réagir en conséquence. |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 13:06 | |
| Oui c'est sur c'est pas génial pour lui, c'est dommage d'en arriver la je pense _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
benoparis CONFIRME

| Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 14:23 | |
| là a priori TOUTES les plantes sans exception qu'il a vendu sont infectées. Les acheteurs sont furieux et il y a de quoi.
Le type refuse de reconnaître que ces plantes sont malades, il dit que chez lui elles sont en très bonnes santés.. normal si il a refilé toutes les malades lol |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2508 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
 | Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 14:33 | |
| | benoparis a écrit: | | il dit que chez lui elles sont en très bonnes santés.. normal si il a refilé toutes les malades lol |
pas con ça
|
|
 | |
benoparis CONFIRME

| Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 15:55 | |
| Le plus louche dans l'affaire et ce que j'ai pas précisé c'est qu'il a livré certaines plantes sans leurs feuilles, les plantes que j'ai reçu c'était des bulbes...
Je doute que ça soit un hasard lol |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

DROSERA,
HELIAMPHORA,
 | Sujet: Re: virus dionée Ven 15 Juil - 16:27 | |
| | benoparis a écrit: | Le plus louche dans l'affaire et ce que j'ai pas précisé c'est qu'il a livré certaines plantes sans leurs feuilles, les plantes que j'ai reçu c'était des bulbes...
Je doute que ça soit un hasard lol |
ah là c'est vrai que c'est louche |
|
 | |
|