|
| Auteur | Message |
|---|
Birman555 Crazy Mister Banana Foueting

Nombre de messages: 1247 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 15:10 | |
| Bonjour, Je voulais juste vous dire que sur ebay une dionée"Funnel trap" a été vendu pour la somme astronomique se 189.50$  (rien que ça?!?!?  ) En plus dans la description le vendeur mettait que c'était la première fois que ce cultivar serait vendu au USA. FAUX ce cultivar a déjà été vendu il y a quelque mois par une autre personne au prix de 71$ si je me souvien bien. Enfin je voulais juste vous dire sa comme ça. PS: Faites attention aux infos que donne les vendeurs sur ebay car parfois ces informations sont fausses! |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 15:13 | |
| une funnel trap ne vaut pas 71$!j'en ai reçu une bouture que j'ai échangé contre d'autres boutures!si on écoute les vendeurs on finira dans la rue a mendier... |
|
 | |

Nombre de messages: 1247 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 15:18 | |
| | locarnivore a écrit: | | une funnel trap ne vaut pas 71$!j'en ai reçu une bouture que j'ai échangé contre d'autres boutures!si on écoute les vendeurs on finira dans la rue a mendier... |
Moi j'en ai acheté une super belle à Lucien pour 10€ et j'en ai reçu une autre gratos par une fauromeur généreu.
La 189.50$ c'est abuser surtout elle est partit a ce prix la c'est que soit disant c'était la première fois qu'elle était vendu donc la personne qui la acheté pense être trop fort car il a LE cultivar que personne a... |
|
 | |

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 15:20 | |
| | Birman555 a écrit: | | locarnivore a écrit: | | une funnel trap ne vaut pas 71$!j'en ai reçu une bouture que j'ai échangé contre d'autres boutures!si on écoute les vendeurs on finira dans la rue a mendier... |
Moi j'en ai acheté une super belle à Lucien pour 10€ et j'en ai reçu une autre gratos par une fauromeur généreu.
La 189.50$ c'est abuser surtout elle est partit a ce prix la c'est que soit disant c'était la première fois qu'elle était vendu donc la personne qui la acheté pense être trop fort car il a LE cultivar que personne a... |
comment abuser de l'ambition des gens a avoir des choses que personne n'a... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 15:31 | |
| | locarnivore a écrit: | comment abuser de l'ambition des gens a avoir des choses que personne n'a... |
Pas compris --' |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 15:38 | |
| | Birman555 a écrit: | | locarnivore a écrit: | comment abuser de l'ambition des gens a avoir des choses que personne n'a... |
Pas compris --' |
c'est dur a expliquer: la personne qui lit cette description sur ebay est ambitieuse car elle pense qu'elle est la première a avoir ce cultivar,alors le vendeur abuse de ça et met un prix fort pour une plante qui ne vaut qu'une dizaine d'euro.un abus grave d'ambition d'une personne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 15:41 | |
| | locarnivore a écrit: | | Birman555 a écrit: | | locarnivore a écrit: | comment abuser de l'ambition des gens a avoir des choses que personne n'a... |
Pas compris --' |
c'est dur a expliquer: la personne qui lit cette description sur ebay est ambitieuse car elle pense qu'elle est la première a avoir ce cultivar,alors le vendeur abuse de ça et met un prix fort pour une plante qui ne vaut qu'une dizaine d'euro.un abus grave d'ambition d'une personne. |
Aaaaaaa ouai. C'est tout à fait sa! Bon si tu regarde Plein de dionée se vendent à prix exorbitant! Mais moi ce qui me gène le plus c'est cette description qui est trompeuse... |
|
 | |
Elixir MODERATEUR

Nombre de messages: 2201 Age: 42 Localisation: 59 PREFERENCE: LE NORD , non mais ! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 21:00 | |
| | Birman555 a écrit: |
il aurait du se renseigner , en tout cas c'est bien fait pour sa poire il n'a qu'à pas être aussi C** |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2807 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 21:01 | |
| C'est le quantième topic là dessus? |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19578 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 22:06 | |
| |
|
 | |
darklight QUALIFIE

Nombre de messages: 1420 Age: 101 Localisation: ambérieu 01 PREFERENCE: Nepenthes, drosera Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Ou va le monde? Sam Juil 16 2011, 23:28 | |
| | Birman555 a écrit: | En plus dans la description le vendeur mettait que c'était la première fois que ce cultivar serait vendu au USA.
|
T'es allé vérifier aux usa ? xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou va le monde? Dim Juil 17 2011, 01:25 | |
| | Birman555 a écrit: | | locarnivore a écrit: | | Birman555 a écrit: | | locarnivore a écrit: | comment abuser de l'ambition des gens a avoir des choses que personne n'a... |
Pas compris --' |
Aaaaaaa ouai. C'est tout à fait sa! Bon si tu regarde Plein de dionée se vendent à prix exorbitant! Mais moi ce qui me gène le plus c'est cette description qui est trompeuse... |
le vendeur a abuser du mensonge pour s'en mettre plein les poches,apres l'acheteur aurais du se renseigner sur le prix reél de la plante en regardant sur quelques sites... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou va le monde? Dim Juil 17 2011, 01:46 | |
| | darklight a écrit: | | Birman555 a écrit: | En plus dans la description le vendeur mettait que c'était la première fois que ce cultivar serait vendu au USA.
|
T'es allé vérifier aux usa ? xD |
Non mais il y a quelque mois une "funnel trap" a été vendu pour 71$ au USA. |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
Estrya CONFIRME

NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
 | |
 | |
|