Nombre de messages: 1316 Age: 14 Localisation: Nancy PREFERENCE: MON COCHON JORDAN: <3<3<3<3<3<
Et les filles+ les droséra et nep.
Sujet: Re: Petite question Ven 22 Juil - 20:38
Merci lucien. Un pote m'a dit que certaines avait besoin de substrats différents. Mais maintenant merci.
locarnivore Boite à coucou
Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Petite question Ven 22 Juil - 20:39
Lucien a écrit:
Elles se cultives toutes de la meme maniere,une exeption toute fois darlintonia californica qui necessite un gros sufaçage de sphaigne vivante.
le darlingtonia est compté parmis les sarra??je sais que c'est un sarracéniacé mais après...
Lucien Admin
Nombre de messages: 19578 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: Petite question Ven 22 Juil - 20:40
locarnivore a écrit:
Lucien a écrit:
Elles se cultives toutes de la meme maniere,une exeption toute fois darlintonia californica qui necessite un gros sufaçage de sphaigne vivante.
le darlingtonia est compté parmis les sarra??je sais que c'est un sarracéniacé mais après...
D'apres toi un sarracéniacé c'est quoi une boule de petanque?
Nombre de messages: 6892 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
Sujet: Re: Petite question Ven 22 Juil - 20:52
Lucien a écrit:
locarnivore a écrit:
Lucien a écrit:
Sujet: Re: Petite question Ven 22 Juil - 21:25
General Von Glop a écrit:
Lucien a écrit:
locarnivore a écrit:
Lucien a écrit:
Quel boulet ce locarnivore
locarnivore Boite à coucou
Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Petite question Ven 22 Juil - 21:27
Lucien a écrit:
locarnivore a écrit:
Lucien a écrit:
ben oui pourquoi??
non mais dans tous les bouquins il y a en genre les sarracéniacé et en espèces les darlingtonia et les sarracénia.
Erlin QUALIFIE
GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
Sujet: Re: Petite question Ven 22 Juil - 22:17
Et dans le genre des boulets il y a l'objet et la personne