|
|
| Auteur | Message |
|---|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Quelques sensitives Mar Juil 26 2011, 23:34 | |
| Voici quelques sensitives de la bas, on croirait qu'il y en a beaucoup mais seules quelques unes le sont vraiment. Des pires arbres^^ dingue. Tout d'abord la vue de la ou je vis, sur le rio amazonas, enfin un des afluents, il est seulement a quelques km:  Une sensitive:  de pres:  qui se ferme bien  Une autre, meme espece il me semble  Une autre espece:  Se ferme mais sans se presser^^  Bonus:  La ou je prend ma douche  Les toilettes avec une piiiire fourmiliere  D'ailleurs il y a plein de fourmis legionnaires c'est genial a voir je vous ferais une photo _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
benoparis CONFIRME

Nombre de messages: 230 Age: 26 Localisation: Paris PREFERENCE: Dionée/Drosera Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Quelques sensitives Mer Juil 27 2011, 00:05 | |
| Wow sympa, un vrai bain de nature ^^ |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Quelques sensitives Mer Juil 27 2011, 01:44 | |
| c'est sur!!! les plantes sont vraiment splendides, il y a des tonnes de plantes epiphytes aussi (tillandsias...), faut dire qu'il pleut tout les jours et encore c'est la saison seche.
Il y a vraiment toutes les plantes vendues dans les jardineries en France, des salades d'eau dans tout les coins. _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
benoparis CONFIRME

Nombre de messages: 230 Age: 26 Localisation: Paris PREFERENCE: Dionée/Drosera Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Quelques sensitives Mer Juil 27 2011, 01:49 | |
| excellent,
Tu sembles loin de tout par contre, pour faire les courses... l'eau potable etc.. ça se passe comment?
Il y a des bestioles dangereuses dans ces régions? |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer Juil 27 2011, 02:36 | |
| Ouais franchement c'est relativement dangeureux, mais je ne suis pas loin de tout j'ai juste a marcher 200 m prendre un motocarro (un taxi-moto avec une chariotte derriere pour les passagers) et en 15 minutes je suis au centre ville. Pour l'eau potable, pas d'eau potable, meme en ville, soit t'achete des bouteilles au supermarche soit tu fous des tablettes de chlore avant de la boire. Moi je prefere me tailler une ou deux coco a la machette ou bouffer des fruits, ou alors les tablettes.
En fait doit surement y avoir des bestioles dangueureuses mais le souci est surtout en ville, tu te fait voler facilement, avant hier avec mon maitre de stage ca nous est arrive a un concert quand on est sortis on a ete pris a parti par des voleurs a la tire, mais tranquile on a rien eu. La par exemple je vais me faire un restau j'ai rien sur moi sauf 20 soles (5euros) et je vais me faire un gueuleton d'enfer, me prendre une biere etc...
_________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2807 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques sensitives Mer Juil 27 2011, 08:10 | |
| Dommage qu'il n'y a pas de fleurs sur les mimosa Sinon c'est magnifique, profite bien! |
|
 | |
benoparis CONFIRME

| Sujet: Re: Quelques sensitives Mer Juil 27 2011, 10:43 | |
| | Citation: | | tu te fait voler facilement, avant hier avec mon maitre de stage ca nous est arrive a un concert quand on est sortis on a ete pris a parti par des voleurs a la tire, mais tranquile on a rien eu. |
Les bêtes dangereuses sont en ville alors, vous avez eu de la chance il faut quand même être prudent..
5€ le resto miam en plus ça doit être trop bon ^^ |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques sensitives Jeu Juil 28 2011, 16:02 | |
| Si il y a des fleurs mais j'avais pas l'appareil a ce moment. Sinon j'ai en photo encore une autre espece!!! _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques sensitives Jeu Juil 28 2011, 18:10 | |
| voila pour vous je l'ai trouvee a dix metres de la ou j'habite:  bonus:  la vue le soir a 30 metre de ma cabane:  Les fourmis, elles font pas rire... les ouvrieres font dans les deux centimetres  _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Elixir MODERATEUR

Nombre de messages: 2202 Age: 42 Localisation: 59 PREFERENCE: LE NORD , non mais ! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Quelques sensitives Ven Juil 29 2011, 12:09 | |
| tout est démesuré avec la chaleur dans les pays chaud , imaginez ça chez nous avec le réchauffement climatique , on parle de veuve noire en Belgique (pour de vrai) ! |
|
 | |
ben QUALIFIE

Nombre de messages: 836 Age: 22 Localisation: nantes PREFERENCE: toutes de préférence! Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Quelques sensitives Ven Juil 29 2011, 17:26 | |
| Merci pour le partage. Térrible les sensitives |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19578 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |
remi-carnivore QUALIFIE

Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: bruxelles,belgique PREFERENCE: de tout . Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: re Ven Juil 29 2011, 23:59 | |
| | Elixir a écrit: | | tout est démesuré avec la chaleur dans les pays chaud , imaginez ça chez nous avec le réchauffement climatique , on parle de veuve noire en Belgique (pour de vrai) ! | ben c'est a cause du port d'Anvers qu'il a eu des soit-disant veuve Noire,mais personnellement j'ai pas peur si elle te mort si c'est une femelle ta 5 jours avant de crever et ils ont des anti-dotes. et puis il faut les chercher pour qu'elle te mordent, c'est comme un con de chasseur en Belgique il a tiré pour s'amuser dans un nid de frelon il en est mort des piqûre et il en étais pas allergique, bref la veuve noire je considere ça moins pire que la punaise de lits qui doit être moins chouette a avoir chez soit |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques sensitives Sam Juil 30 2011, 00:45 | |
| c'est du reve a l'etat pur!!!!!! je viens de prendre 1 litre de biere a 2 euros sur un bar flotant, il y avait une famille cichlides qui gardaient leurs petits entre deux bouts de bois, des scalaires entre deux salades d'eau, des ancistrus......... Dimanche GVG je vais a la peche!!!!!! _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
remi-carnivore QUALIFIE

Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: bruxelles,belgique PREFERENCE: de tout . Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: re Sam Juil 30 2011, 00:46 | |
| | cloclo a écrit: | c'est du reve a l'etat pur!!!!!! je viens de prendre 1 litre de biere a 2 euros sur un bar flotant, il y avait une famille cichlides qui gardaient leurs petits entre deux bouts de bois, des scalaires entre deux salades d'eau, des ancistrus......... Dimanche GVG je vais a la peche!!!!!! | Profite bien de tes vacances,amuse toi bien, bonne peche. |
|
 | |
|