| | La micro-dents red et son petit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19578 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 11:30 | |
| | locarnivore a écrit: | | Birman555 a écrit: | Moi je touve ça dége*lasse le comportement de cetains personnes!!!! Ils sont juste jaloux car je ne vois pas pourquoi sinon. Enfin bon tien nous au courant de tes diffusion!!!
Pourquoi ne pas diffusé la scarlatine si la charly n'est pas stable? Pourquoi les gens ton envoyé tes mp d'injure? |
les gens lui envoient des injures car ils sont jaloux.mon avis est que c'est dommage de ne pas diffuser de si belles plantes,mais si cela doit causer des problèmes a celui qui la diffuse,pas forcement Lucien,mais n'importe qui,la personne ne diffusera pas la plante. le choix de la diffusion lui revient entièrement,on ne peut pas le forcer. Lucien,la ou les personnes qui t'insultent,elles sont sur le forum ou autre part??as-tu essayé de les contacter pour avoir des expliquations?? |
Quand je contacte ces personnes certaines repondent,d'autres s'excusent,et d'autres ne repondent pas. Il y en a qui ne me connaisse ni des lèvres ni des dents et qui se permettent de dire "on connait bien lucien inutile d'en rajouter". |
|
 | |
Birman555 Crazy Mister Banana Foueting

Nombre de messages: 1247 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | |
 | |
Pierre 73 CONFIRME

Nombre de messages: 235 Age: 14 Localisation: Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE: Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 11:43 | |
| Je trouve que c'est vraiment dommage d'en arrivé la à cause de certaines personnes  C'est une vrai "bataille navale" ... Le premier qui arrivera à couler l'autre raffle les plantes Tout cela par jalousie |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 11:45 | |
| ok Lucien,donc ta décision est prise:pas de diffusion de la scarlatine??  |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 12:30 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1247 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 12:32 | |
| Il faut lui laisser le temps que toute cette bataille finisse et je pense que peut-être Lucien sera d'accord de diffusé ces plantes.
Mais un truc que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi des injures pour une "Louchapate"? C'est une magnifique plante!!!! |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | |
 | |
benoparis CONFIRME

Nombre de messages: 230 Age: 26 Localisation: Paris PREFERENCE: Dionée/Drosera Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 12:38 | |
| En même temps je me rappel que tu disais en juin sur Euro Carni que tu ne souhaitais pas la diffuser, il ne s'était rien passé à cette période. | Citation: | C'était le 4 juin: Lucien: "Il est clair que scarlatine n'a rien a voir avec spotty,de toute façon aucune importance puisque cette dionée ne sera pas diffusée,et que la marque est deposée.Aucun de mes nouveaux clones ne sera diffusé,il y en a meme dont vous n'avez meme pas connaissance." |
| Citation: | | http://euro-carni.forumsactifs.com/t384-comparaison-spotty-scarlatineet-divers |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 12:41 | |
| Bon Lucien c'est ton choix mais c'est vraiment dommage de ne pas distribué de belle plante à cause de quelques mécontant(e)s. |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 12:54 | |
| | benoparis a écrit: | En même temps je me rappel que tu disais en juin sur Euro Carni que tu ne souhaitais pas la diffuser, il ne s'était rien passé à cette période.
| Citation: | C'était le 4 juin: Lucien: "Il est clair que scarlatine n'a rien a voir avec spotty,de toute façon aucune importance puisque cette dionée ne sera pas diffusée,et que la marque est deposée.Aucun de mes nouveaux clones ne sera diffusé,il y en a meme dont vous n'avez meme pas connaissance." |
| Citation: | | http://euro-carni.forumsactifs.com/t384-comparaison-spotty-scarlatineet-divers |
|
exact benoparis.Par contre sur eurocarni on veut me faire dire des choses que je n'ai pas dites. |
|
 | |
benoparis CONFIRME

Nombre de messages: 230 Age: 26 Localisation: Paris PREFERENCE: Dionée/Drosera Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 13:07 | |
| A bon? ils essaient de te faire dire quoi? |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | |
 | |

| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 13:11 | |
| Et ben charly a bien réussit son coup!!! |
|
 | |
benoparis CONFIRME

| Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 13:15 | |
| l'histoire date de si loin... |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: La micro-dents red et son petit Sam Aoû 06 2011, 13:16 | |
| ok,alors continu de nous faire rêver avec les photos!!!dommage!  |
|
 | |
| | La micro-dents red et son petit | |
|