| | Sondage/débat sur les sensitives et leur culture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju² QUALIFIE

Nombre de messages: 1699 Age: 21 Localisation: Milan Italia / Lille France PREFERENCE: VFT Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Jeu Aoû 25 2011, 21:32 | |
| Cloclo! Espèce de mécréant médisant!
Je regarde pour les photos demain ou samedi. J'en ai eu jusque 70... J'ai semé et je m'attendais pas du tout a avoir 100% de réussite. J'me suis retrouvée bête -_-" Au jour d'aujourd'hui je n'en ai plus. |
|
 | |
black cat HABITUE

Nombre de messages: 157 Age: 24 Localisation: NORD PREFERENCE: DIONEE !!!
Sinon Drosera Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Jeu Aoû 25 2011, 21:38 | |
| Cool merci Ju, trop hâte de voir !!
Par contre demain je ne serais pas du côté de Lille, je suis en déplacement dommage !! |
|
 | |
Ju² QUALIFIE

Nombre de messages: 1699 Age: 21 Localisation: Milan Italia / Lille France PREFERENCE: VFT Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Jeu Aoû 25 2011, 21:43 | |
| Boarf je suis là régulièrement vu que les parents habitent a 45km.
Puis pas mal d'amis. J'y revient pr la braderie.
|
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Jeu Aoû 25 2011, 21:50 | |
| T'en auras d'autres des sensitives, je veux en donner a un max de monde pour être sur qu'elles soient dans un max de collec^^ _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Ju² QUALIFIE

| Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Jeu Aoû 25 2011, 21:55 | |
| Ha oui refiles moi ton adresse que je t'envoie une enveloppe toute prête.  |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
Ju² QUALIFIE

| Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Jeu Aoû 25 2011, 22:14 | |
| En mode crapule jusqu'au bout ce soir toi hein? Sale gosse. |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2807 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Ven Aoû 26 2011, 08:51 | |
| Désolé d’interrompre votre HS(  ), mais niveau mimosa je foire a CHAQUES fois. J'en ai souvent dans la jardinerie à coté de chez moi, donc j'en avait pris, pas moyen de garder,les feuilles deviennent jaune et se désèchent |
|
 | |
Nono42 CONFIRME

Nombre de messages: 239 Age: 33 Localisation: St-Etienne PREFERENCE: Pinguicula, sarracenia Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Sondage/débat sur les sensitives et leur culture Ven Aoû 26 2011, 12:00 | |
| Pour les miens aussi je ne parviens pas à garder les feuilles jolies. Des graines que j'ai plantées cette année, trois ont poussé et toutes ont fait des pompoms fleuris. Je croise les doigts pour que cela fasse des graines car je n'ai pas les moyens de les hiverner correctement je pense. |
|
 | |
| | Sondage/débat sur les sensitives et leur culture | |
|