| | quelques photos de mes dionées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun Nov 28 2011, 07:36 | |
| chez moi les dionées qui galèrent en sphaigne sont les suivantes:
-charly mandon's spotted -coquillage -dracula -UK sawtooth II elles me font des tiges longues et sans pièges au bout!comment expliquez vous ça?
sinon il y en a 2 qui se plaisent en sphaigne qui sont les suivantes:
-ma deuxième dracula -ma biohasard
j'attend vos avis! |
|
 | |
Birman555 Crazy Mister Banana Foueting

Nombre de messages: 1250 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun Nov 28 2011, 07:43 | |
| J'ai pas la "Charly mandon's spotted" Donc je ne peux pas donner mon avis dessus. J'ai aussi remarqué que "Dracula" et "Uk sawtoothII" avaient du mal à poussé... J'ai donc fait plein de bouture de ma dracula qui eux se plaisent à merveille dans la sphaigne.
C'est bizzard tout ça... |
|
 | |

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun Nov 28 2011, 08:15 | |
| | Birman555 a écrit: | | J'ai pas la "Charly mandon's spotted" Donc je ne peux pas donner mon avis dessus. |
bientôt tu l'aura elle commence a pousser tout doucement!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1250 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun Nov 28 2011, 08:59 | |
| |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun Nov 28 2011, 11:58 | |
| Les algues viennent aussi bien sur la sphaigne morte que sur la tourbe. A part ça tes plantes sont jolies ,attention au rhyzome de dionées a l'exterieur de la sphaigne. |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2518 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun Nov 28 2011, 12:22 | |
| | locarnivore a écrit: | | chez moi les dionées qui galèrent en sphaigne |
il y a peu de risque que ça vienne de la sphaigne. tu les as depuis longtemps? c'est quoi leurs conditions de culture?_________________ Président 2012  |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun Nov 28 2011, 12:39 | |
| | Lucien a écrit: | Les algues viennent aussi bien sur la sphaigne morte que sur la tourbe. A part ça tes plantes sont jolies ,attention au rhyzome de dionées a l'exterieur de la sphaigne. |
A bah la pas d'algue pour l'instant. Ok je vais faire gaffe avec les rhizomes. |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |

| |
 | |
| | quelques photos de mes dionées | |
|