Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6358 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Dionaea 'Big Mouth' (Cultivar officiel) Ven Oct 23 2009, 19:09 | |
| | sabcarnivores a écrit: | c'est marrant mais sur les quatre photos postées, on dirait toutes des dionées différentes.. ma giant ressemble beaucoup à la première photo en tout cas. mais par contre la deuxième tof, c'est vraiment bizarre.. on dirait pas une giant avec ses dents croisées.. elle est belle, ça commence à faire un peu comme cross teeth... faut voir ce que ça donne par la suite, si ça se reproduit sur d'autres pièges mais c'est sympa!! |
Depuis le temps ma dionée à grandie, et elle ne fait plus ça. J'ai jamais mesuré les pièges mais ils sont assez gronds quand même. |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19031 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Dionaea 'Big Mouth' (Cultivar officiel) Ven Oct 23 2009, 19:18 | |
| Les Z sont pas mal aussi,Z10,Z06,Z02,question grosseur de piege.  |
|
sabcarnivores QUALIFIE

Nombre de messages: 393 Age: 23 Localisation: 71200 PREFERENCE: dionées, droseras, pinguiculas Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Dionaea 'Big Mouth' (Cultivar officiel) Ven Oct 23 2009, 19:46 | |
| ils en ont de la chance du coté de l'outre manche!! merci!! je ne me rappelais plus lesquels étaient si gros!! |
|