cedricta QUALIFIE

Nombre de messages: 519 Age: 31 Localisation: Somme PREFERENCE: Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Drosera binata multifida mal en point Lun Sep 05 2011, 18:45 | |
| Bonjour,
J'ai acquis un drosera binata depuis peu, je l'ai eu sur le site karnivores (ainsi qu'une Adelae, Filiformis et Admirabilis). Donc elles se portent bien, elles reprennent vigueur même sauf la binata qui noircie sur le haut des feuilles. Quoi qu'est-ce ??
|
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2518 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Drosera binata multifida mal en point Lun Sep 05 2011, 19:18 | |
| +1 les miennes commencent à faire la même chose! les binata sont dans les premiers drosera à se réveiller au printemps chez moi mais aussi les premiers à péricliter, tout comme x hybrida. |
|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Drosera binata multifida mal en point Mer Sep 07 2011, 16:29 | |
| Cedricta, tu n'obtiendras aucune réponse valable à ta question, si tu ne nous communiques pas les conditions de culture de tes plantes. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|