Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Utricularia Longifolia, Dim Oct 16 2011, 10:26 | |
| Salut! ( oui je sais je vien de poster ma présentaion j'ai déja besoin d'aide!) Bon il y a quelque temps j'ai acquéris une très belle utricularia longifolia cependant certaine feuille commence a sécher sur les cotés ( je les ai coupés) Je vaporise souvent elle est en compagnie de mon utricularia Tricolore qui se porte très bien. elle est asser exposé au soleil de 8h a 13h après c'est mi-ombre ( comme toute mes plantes carnivore sauf mes sarracenias qui sont sur un rebord) Sa n'a pas l'air très grave mais je me demandais de quoi sa peut venir? Merci d'avance |
|
Erlin QUALIFIE

GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Utricularia Longifolia, Dim Oct 16 2011, 10:29 | |
| Si les feuilles sèchent c'est sans doute qu'elles arrivent en fin de vie c'est tout à fait normal. Après si c'est les feuilles toutes récentes à peine formées qui sèchent c'est que là il y a un problème.
Erlin |
|
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Utricularia Longifolia, Dim Oct 16 2011, 10:33 | |
| A Merci beaucoup. C'est vrai la je suis très bète j'aurais quand mème du y penser avant... |
|