Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: dionée "bodkovaný" Jeu Déc 22 2011, 21:56 | |
| | Scorpioide a écrit: | Tu fais bien de souligner le souvent =) . Pour ma part je suis pas si fan des dionées, je trouve que les cultivars dans tout les sens ça fait trop,mais certains que je trouve originale et vraiment jolie, (scarlatine,coquillage/saw ou bristletooh,dracula) Après il y en a d'autres mais pour dire que les dionées qui sortent dans tout les sens... Au moins certaines apportent quelque choses! Bon voila la scarla, pas pour fayoter mais c'est autre chose que certains nouveau cultivars... |
Merci chouchou t'es gentil,en plus elle ne sort pas d'une jardinerie ou d'un producteur comme carniflora,c'est une dionée made in france |
|
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: dionée "bodkovaný" Jeu Déc 22 2011, 21:58 | |
| | Lucien a écrit: | | Scorpioide a écrit: | Tu fais bien de souligner le souvent =) . Pour ma part je suis pas si fan des dionées, je trouve que les cultivars dans tout les sens ça fait trop,mais certains que je trouve originale et vraiment jolie, (scarlatine,coquillage/saw ou bristletooh,dracula) Après il y en a d'autres mais pour dire que les dionées qui sortent dans tout les sens... Au moins certaines apportent quelque choses! Bon voila la scarla, pas pour fayoter mais c'est autre chose que certains nouveau cultivars... |
Merci chouchou t'es gentil,en plus elle ne sort pas d'une jardinerie ou d'un producteur comme carniflora,c'est une dionée made in france |
je suis d'accord avec scorp,la scarlatine est une dionée dont tu dois être fier! |
|
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: dionée "bodkovaný" Jeu Déc 22 2011, 22:03 | |
| Encore heureux, ça doit être ma préférée après coquillage, et la dionée la plus enviée par tout les amateurs de dionée du fofo ^^'.(D'ailleurs pas pigé pourquoi elle n'était pas diffusable, quelqu'un m'explique?) Maintenant pour te pété le moral, tu vas avoir du mal à faire mieux  ,même avec la poulpe c'est quand même pas la même affaire. |
|
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: dionée "bodkovaný" Jeu Déc 22 2011, 22:17 | |
| Lucien peux t'expliquer mais bon je sais qu'il a un peu du mal a le redire a chaque fois |
|
thomas20232 QUALIFIE

Nombre de messages: 596 Age: 15 Localisation: puy de dome PREFERENCE: Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: dionée "bodkovaný" Mer Déc 28 2011, 15:40 | |
| j’espère pour toi qu'elle sera stable  |
|