| | Quelques drosera au chaud | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5959 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
cedricta QUALIFIE

Nombre de messages: 519 Age: 31 Localisation: Somme PREFERENCE: Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 18:31 | |
| Très jolie tout ça dis donc. |
|
 | |
niccarni QUALIFIE

Nombre de messages: 414 Age: 18 Localisation: 45 loiret PREFERENCE: dionaea saracenia drosera Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 19:02 | |
| Belles et bien en forme , que demander de plus ? |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 19:08 | |
| Superbe comme d'habitude . J'imagine que tu mets tout ça en terra. parce que tu n'as pas d'autre endroit? (surtout pour l'hiver) Mais mes wataris doivent bien être dedans l'hiver dehors l'été par exemple? Y a que ma burmanii en terra. |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5959 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 19:30 | |
| Merci a tous!
Ici c'est particulier tout les X watari sont de jeunes boutures et je veux les faire pousser pour pouvoir les vendre au printemps.
Les jeunes boutures poussent mieux au chaud avec de l'humidité mais c'est pas comme ça qu'il faut les cultiver tout le temps _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 19:33 | |
| Le mienne peut donc passer un petit moment dans mon terra.! Merci. Sinon maintenant je me lance dans la recherche de nep. lowland et droseras tropica aux |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 19:34 | |
| Oui mais il lui faudra 2 mois au moins de froid avant l'été pour qu'elle soit au top de sa forme. _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 19:37 | |
| Dans un peu plus d'un mois c'est l'hiver . C'est bon je les sortirai_ d'ici la! Et sinon ça vaut aussi pour les autres ( celle non identifiée que tu m'a filé avec le sarra. ) spatulata etc . Toutes les boutures jusqu'a ce qu'elles grandissent suffisamment quoi? |
|
 | |
cedricta QUALIFIE

Nombre de messages: 519 Age: 31 Localisation: Somme PREFERENCE: Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 20:08 | |
| Question bête...quelle est le nom de celle sur les 2 dernières photos ?? |
|
 | |
cloclo Admin

| |
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 20:36 | |
| Toutes celles que tu m'as filé iront en terra. et des qu'on rentre en hiver je les laissent au repos. ça leur fait un peu plus d'un mois de chaleur et d'humidité. Et vu le climat actuel qui change chaque semaine... Je compte aussi mettre mes 3 petites dionées ( ça fait un an que je les ai elles ont à peine grandit...) faut dire que a part les sarracenias depuis que j'ai commencer les carni je savais pas que je pouvais les mettre dehors...
Je sais j'ai de la chance de pas avoir perdu de plantes quasiment. |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 20:38 | |
| ça leur fera grand bien le froid hivernal, tu verras, la différence est flagrante _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 20:40 | |
| Oui =)
Bon je vais de suite mettre mes bouture qui stagnent depuis 1 an ainsi que les tiennes.
Merci
|
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Sam Nov 05 2011, 20:58 | |
| |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Quelques drosera au chaud Mar Nov 29 2011, 21:03 | |
| Quelques nouvelles photos, remarquez la différence un moi après^^ désolé pour la qualité, j'ai fait ça a travers une vitre Les X watari...mmmm  Les piguicula sur racine, j'ai comme l'impression que ça ne conviendra pas longtemps, surtout qu'elles se gavent de collemboles   _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
| | Quelques drosera au chaud | |
|