| | Drosera watari encore en terra.! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Drosera watari encore en terra.! Jeu Nov 24 2011, 20:45 | |
| Voila, Mon drosera watari encore en terra depuis que je l'ai, mais d'ici 2-3 semaines je le sors définitivement d'ici il est quand même assez grand.  La qualité est pas top top mais bon avec ce que je vous ai habitué avec mon Ipod... |
|
 | |
raph33 HABITUE

Nombre de messages: 136 Age: 41 Localisation: bordeaux PREFERENCE: sarracenia,drosera
pinguicula,heliamphora
utricularia Date d'inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Jeu Nov 24 2011, 20:47 | |
| C'est beau toute cette glue  !! |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Jeu Nov 24 2011, 20:49 | |
| Je pense pas que ça vienne de moi mais j'ai toujours l'impression que y en a pas beaucoup! Mais en vue d'ensemble pourtant je vois que y'en a pas mal sur la photo ça rend pas pareil! J'aime surtout la forme des feuilles ! |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Ven Nov 25 2011, 17:43 | |
| Voila une autre photo plus jolie!vous laissez le flash vous? j'ai utilisé le mode macro/zoom le mode macro normal sur la photo d'avant mais le normal très pres est moins bien que le zoom...  |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Ven Nov 25 2011, 19:04 | |
| effectivement elle est pas mal! |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Ven Nov 25 2011, 19:06 | |
| Les photos latérales rendent mieux coté mucillage! Eh oui c'est mon petit favoris pour l'instant. Dès que je me débrouille pour le multiplier je te le glisse dans ma future lettre |
|
 | |

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Ven Nov 25 2011, 19:11 | |
| | Scorpioide a écrit: | Les photos latérales rendent mieux coté mucillage! Eh oui c'est mon petit favoris pour l'instant. Dès que je me débrouille pour le multiplier je te le glisse dans ma future lettre |
tente le bouture de feuille dès que tu le sent bien! |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Ven Nov 25 2011, 19:20 | |
| Bouture en eau ! et sinon les feuilles en terra. sur 100% tourbe plaquée au sol avec un fil de fer j'essayerai_ ! Je te tiens au courant . |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5959 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Sam Nov 26 2011, 07:00 | |
|  tu vas pouvoir les vendre c'est ce que tu voulais non? |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5959 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Sam Nov 26 2011, 12:01 | |
| Oui mais l'ennui c'est que personne n'en voudra a cette saison, donc je vais me les traîner jusqu'en mai^^ _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Sam Nov 26 2011, 12:04 | |
| | cloclo a écrit: | | Oui mais l'ennui c'est que personne n'en voudra a cette saison, donc je vais me les traîner jusqu'en mai^^ |
oui c'est clair tu ne vendra pas grand chose a cette époque! mais au printemps tout partira je pense! |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Sam Nov 26 2011, 12:08 | |
| Oui mais bon tu as le temps si ton but est d'avoir de l'argent pour st priest! Oui c'est chiant cette saison ou on peut pas trop échanger... |
|
 | |

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Sam Nov 26 2011, 12:21 | |
| | Scorpioide a écrit: | | Oui mais bon tu as le temps si ton but est d'avoir de l'argent pour st priest! Oui c'est chiant cette saison ou on peut pas trop échanger... |
je demande l'abolition de l'hiver et un agrandissement de la durée du printemps! |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Drosera watari encore en terra.! Sam Nov 26 2011, 13:42 | |
| Proposition Rejetée !  ( Tu n'as qu'a posté ça dans les améliorations du forum  ) |
|
 | |
| | Drosera watari encore en terra.! | |
|