| | Plantules de beleziana x giant =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Plantules de beleziana x giant =) Dim Déc 04 2011, 16:16 | |
| En mélange 70/30 je recouvre toute la feuille en laissant le plantule dépasser et normalement c'est ok? Je vais mettre celui que j'ai montré dans mon terra, c'est le plus évolué. Je vais bien voir ce que ça donne. (remarquez que j'ai mis des feuilles d'aliciae pour voir.)
|
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5959 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Plantules de beleziana x giant =) Lun Déc 05 2011, 11:31 | |
| teste oui _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Plantules de beleziana x giant =) Mar Déc 20 2011, 09:59 | |
| Bonjour, J'ai tout planté et mis en terra, et le + grand plantule a une feuille qui vient de s'ouvrir et d'autre en cours d'ouverture! |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Plantules de beleziana x giant =) Lun Jan 09 2012, 21:02 | |
| Voila! ça à bien pris ( sauf les plantules d'une feuille qui sont encore trop petit j'aurais du attendre) ça grandit vite en tous cas...  |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5959 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Plantules de beleziana x giant =) Mar Jan 10 2012, 11:23 | |
| Les miennes font pratiquement 2.5 cm de diamètre Mais tu verras ça grandit vite! _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
tonk QUALIFIE

Nombre de messages: 1022 Age: 19 Localisation: Oise ; Somme PREFERENCE: DROSERA,
HELIAMPHORA,
VFT Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Plantules de beleziana x giant =) Mar Jan 10 2012, 11:48 | |
| Bien joué en tout cas Scorp  |
|
 | |
Scorpioide QUALIFIE

| Sujet: Re: Plantules de beleziana x giant =) Mar Jan 10 2012, 17:56 | |
| | cloclo a écrit: | Les miennes font pratiquement 2.5 cm de diamètre Mais tu verras ça grandit vite! |
Moui bon bien joué monsieur le rabat joie! Ce qui compte c'est que c'est réussi et qu'à la vitesse à laquelle les plantules se développent , les conditions ont l'air de leur convenir |
|
 | |
| | Plantules de beleziana x giant =) | |
|