rosolis76
 Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: Montpellier PREFERENCE: Byblis
Drosera tropicaux
Genlisea
Pinguicula mexicaines
Utricularia Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Photos: Utricularia simmonsii et Utricularia babui Ven Déc 02 2011, 22:38 | |
| Salut à tous, Voici Utricularia simmonsii:   Il semblerait que ce soit l'espèce ayant les plus petites fleurs du genre. Désolé pour la qualité mais l'appareil que j'ai sous la main n'est pas des plus récents. La fleurs mesure environ 1mm sur une hampe de 2-3 mm maximum, elle est donc assez difficile à photographier. Une prise de vue de ma potée d' Utricularia babui en fleurs, c'est l'une des espèces que je préfère:  ++ Damien |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5959 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Photos: Utricularia simmonsii et Utricularia babui Ven Déc 02 2011, 22:39 | |
| ça fait du bien un peu d'autres plantes que des dionées ou des drosera^^ _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Photos: Utricularia simmonsii et Utricularia babui Ven Déc 02 2011, 23:09 | |
| J'aime beaucoup les utriculaires ... chez les autres Avec les tofs j'ai que les avantages, merci  _________________  |
|
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2518 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Photos: Utricularia simmonsii et Utricularia babui Sam Déc 03 2011, 13:59 | |
| c'est joooooli. _________________ Président 2012  |
|