yves MODERATEUR

Nombre de messages: 278 Age: 52 Localisation: Genève PREFERENCE: drosera, roridula,VFT Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Drosophyllum Mer Déc 21 2011, 22:57 | |
| On se calme, faut pas exagérer.
Mon général, pour tes graines, n'abime pas tes petites menottes sur de la toile d’émeri. Il suffit de les laisser tremper 24h dans de l'acide sulfurique 4%, bien rincer et semer, la période du semis est aussi importante. Février quand il ne fait pas chaud dans la serre c'est top. Les plantules ont le temps de bien s'enraciner avant les chaleurs estivales.
Yves
|
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
Scorpioide QUALIFIE

Nombre de messages: 2071 Age: 15 Localisation: Lyon PREFERENCE: Drosera,Pinguicula, L'Islande et Général Von Loque. Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Drosophyllum Jeu Déc 22 2011, 08:30 | |
| Au nouvelle,le père à mon pote m'a donné des graines il a un droso qu'il a semer comme tout les autres drodro, melange 70/30 seul exception un gros pot bien profond,conclusion son droso a un an et il est magnifique ,humidr l'hiver (par le bas ) et il remet l'eau des que c'est sec les autres periodes.du coup j'ai essayé normalement et au cas ou,j'en ai encore 5. |
|