Carni QUALIFIE

Nombre de messages: 2108 Age: 20 Localisation: Belgique PREFERENCE: filles Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle dionée en hiver Lun Jan 30 2012, 15:37 | |
| Ouais vu que tu viens de l'acheter évite lui le gel cette année. |
|
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2518 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle dionée en hiver Lun Jan 30 2012, 18:50 | |
| rentres la au frais (10°C), il va geler fort cette semaine. _________________ Président 2012  |
|
tonk QUALIFIE

Nombre de messages: 1022 Age: 19 Localisation: Oise ; Somme PREFERENCE: DROSERA,
HELIAMPHORA,
VFT Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: nouvelle dionée en hiver Lun Jan 30 2012, 19:08 | |
| Rah... C'est lourd ces gelées soudaines... J'hésite à faire passer la semaine à mes Drosera sud-africains dans ma cave, mais j'ai plus de néon dispo... Vaut peut-être mieux une semaine sans lumière à 11°C qu'une semaine à -7°C avec un tout petit peu de soleil, non ? :p |
|
cedricta QUALIFIE

Nombre de messages: 519 Age: 31 Localisation: Somme PREFERENCE: Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: nouvelle dionée en hiver Lun Jan 30 2012, 23:16 | |
| | tonk a écrit: | | Rah... C'est lourd ces gelées soudaines... J'hésite à faire passer la semaine à mes Drosera sud-africains dans ma cave, mais j'ai plus de néon dispo... Vaut peut-être mieux une semaine sans lumière à 11°C qu'une semaine à -7°C avec un tout petit peu de soleil, non ? :p |
La même... Je connais du monde qui va passer une semaine dans le garage... Et tant pis pour la luminosité. |
|
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2518 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle dionée en hiver Mar Jan 31 2012, 01:22 | |
| | cedricta a écrit: | | tonk a écrit: | | Rah... C'est lourd ces gelées soudaines... J'hésite à faire passer la semaine à mes Drosera sud-africains dans ma cave, mais j'ai plus de néon dispo... Vaut peut-être mieux une semaine sans lumière à 11°C qu'une semaine à -7°C avec un tout petit peu de soleil, non ? :p |
La même... Je connais du monde qui va passer une semaine dans le garage... Et tant pis pour la luminosité. |
ouais, mieux vaut tout planquer au frais pendant une semaine. ça bougera pas. aux dernières nouvelles, il va faire moins froid que prévu. affaire à suivre._________________ Président 2012  |
|
tonk QUALIFIE

Nombre de messages: 1022 Age: 19 Localisation: Oise ; Somme PREFERENCE: DROSERA,
HELIAMPHORA,
VFT Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: nouvelle dionée en hiver Mar Jan 31 2012, 08:48 | |
| | Citation: | | aux dernières nouvelles, il va faire moins froid que prévu. |
C'est vrai. Il n'a fait que -2 au lieu de -3 cette nuit xD |
|
Carnophile CONFIRME

Nombre de messages: 234 Age: 15 Localisation: nord de Bordeaux PREFERENCE: tout Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: nouvelle dionée en hiver Mar Jan 31 2012, 12:01 | |
| |
|