|
|
| Auteur | Message |
|---|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 11:50 | |
| _________________  |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 11:51 | |
| ah!!! un "tapis" et toi ça te paraît normal mdr |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 12:03 | |
| |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 12:30 | |
| |
|
 | |
Birman555 Crazy Mister Banana Foueting

Nombre de messages: 1250 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 12:32 | |
| |
|
 | |
tonk QUALIFIE

Nombre de messages: 1022 Age: 19 Localisation: Oise ; Somme PREFERENCE: DROSERA,
HELIAMPHORA,
VFT Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 12:45 | |
| J'aime  |
|
 | |
Birman555 Crazy Mister Banana Foueting

Nombre de messages: 1250 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 12:55 | |
| | General Von Glop a écrit: | | Birman555 a écrit: | C'est de la pur classe GVG!!! Sa va déchirer dès que tu seras armé en pygmées.
Où trouves-tu ces demi-pots? Quel sont les dimentions de ton terra?
En tout cas chapeau bas! |
Tu as l'historique de mon terra là :
http://www.plantes-carnivores01.com/t5697-mon-terra-encore |
Merci |
|
 | |
VERMISSO QUALIFIE

Nombre de messages: 455 Age: 38 Localisation: 13 PREFERENCE: Aucune ... Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Lun Jan 02 2012, 17:26 | |
| Salut
Vraiment trop beau ton terra
mais une question me trote !!
pourquoi tu as entourer tes pots de sable ??
si c'est bien cela que je vois !!
merci |
|
 | |
General Von Glop Admin

| |
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2518 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Mar Jan 03 2012, 15:30 | |
| quelle belle installation! _________________ Président 2012  |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2518 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Mar Jan 03 2012, 15:35 | |
| | General Von Glop a écrit: | De toutes les manières, regarde qui a des tubéreuses par ici et t'auras vite fait de voir la rareté. Y'a moi, Lulu, Ju, Domi, Inoxy et Yves ... fini  Et ceux qui en ont plusieurs sortes y'à moi, Lulu et Yves ... fini  Y'a peu de cultivateurs, car c'est difficile à trouver, à cultiver et à conserver donc difficile et en plus, cher  |
j'en ai quelques unes aussi mais pas les plus difficiles...et dans des conditions absolument déconseillées!!! mais elles poussent. photos à venir._________________ Président 2012  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Tubéreuses et terra Mar Jan 03 2012, 21:38 | |
| | vernon a écrit: | | General Von Glop a écrit: | De toutes les manières, regarde qui a des tubéreuses par ici et t'auras vite fait de voir la rareté. Y'a moi, Lulu, Ju, Domi, Inoxy et Yves ... fini  Et ceux qui en ont plusieurs sortes y'à moi, Lulu et Yves ... fini  Y'a peu de cultivateurs, car c'est difficile à trouver, à cultiver et à conserver donc difficile et en plus, cher  |
j'en ai quelques unes aussi mais pas les plus difficiles...et dans des conditions absolument déconseillées!!! mais elles poussent. photos à venir. |
Haha, le loup sort du bois  _________________  |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

DROSERA,
HELIAMPHORA,
 | Sujet: Re: Tubéreuses et terra Mar Jan 03 2012, 22:17 | |
| | General Von Glop a écrit: | | vernon a écrit: | | General Von Glop a écrit: | De toutes les manières, regarde qui a des tubéreuses par ici et t'auras vite fait de voir la rareté. Y'a moi, Lulu, Ju, Domi, Inoxy et Yves ... fini  Et ceux qui en ont plusieurs sortes y'à moi, Lulu et Yves ... fini  Y'a peu de cultivateurs, car c'est difficile à trouver, à cultiver et à conserver donc difficile et en plus, cher  |
j'en ai quelques unes aussi mais pas les plus difficiles...et dans des conditions absolument déconseillées!!! mais elles poussent. photos à venir. |
Haha, le loup sort du bois  |
c'est plutôt le sanglier qui sort de ses ronces _________________ Président 2012  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| |
 | |
|