aioka CONFIRME

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE: VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: petit scolopendre (mille-pattes-centipèdes)nocif? Sam Jan 07 2012, 15:02 | |
|  en as qui aime souffrir ^^ | General Von Glop a écrit: | | Jordan a écrit: | Les pattes était rouge ! Je l'ai trouvé sous un rocher dans un mini trou dans le sol,je croyait que c'était un ver de terre donc j'ai creusé et je l'ai chopé par les 2 sorte de fils qu'il a c' est la ou il c'est retourné et ma niaké ! |
Tu l'as débusqué, déterré et choppé par les antennes ? Tu m'étonnes qu'il t'as gnaqué !  |
|
|
Jordan Sale Gosse

Nombre de messages: 489 Age: 12 Localisation: Ariège PREFERENCE: Les plantes carnivores,plante tropicale,tillandsia et surtout ma terreur des carnis :loulou0797 ! Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: petit scolopendre (mille-pattes-centipèdes)nocif? Sam Jan 07 2012, 16:56 | |
| Oui,je sais,j'ai été bête |
|
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: petit scolopendre (mille-pattes-centipèdes)nocif? Sam Jan 07 2012, 19:38 | |
| |
|
aioka CONFIRME

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE: VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: petit scolopendre (mille-pattes-centipèdes)nocif? Sam Jan 07 2012, 20:23 | |
| |
|
aioka CONFIRME

| Sujet: Re: petit scolopendre (mille-pattes-centipèdes)nocif? Sam Jan 14 2012, 12:01 | |
| bha finalement il c'étais bien fais niacker par mon bébé 'Giant big mouth' il l'as bien miam miam donc ça va j'ais eu peur mais le piège à rien eu  trop fort ces bébés donc tant qu'ils sont pas trop gros ,ils peuvent pas péter les pièges de l'intérieur . (mais à mon avis ce méfier si il dépasse plus d'1cm et qu'ils sont marron luisant(adulte) là je pense que leur mandibule sont plus tranchante . G.B.M 1 / Lithobius 0 ^^ |
|