Birman555 Crazy Mister Banana Foueting

Nombre de messages: 1250 Age: 14 Localisation: jeune eve PREFERENCE: VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: new arrivantes: Sarracénia ,Droséra,bouture Dionée Mer Jan 11 2012, 22:36 | |
| 25-27°C c'est mieu je trouve mais attends des avis d'expert. Si ta bouture noircit c'est pas très grace coup de bout noir. Chez moi le noir avait presque touché le blanc et la bouture a prise tu coup et c'est bon  |
|
aioka CONFIRME

Nombre de messages: 273 Age: 29 Localisation: St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE: VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: new arrivantes: Sarracénia ,Droséra,bouture Dionée Mer Jan 11 2012, 23:13 | |
| | Birman555 a écrit: | 25-27°C c'est mieu je trouve mais attends des avis d'expert. Si ta bouture noircit c'est pas très grace coup de bout noir. Chez moi le noir avait presque touché le blanc et la bouture a prise tu coup et c'est bon  |
ben jpeux pas couper c'est a coté du bord de feuille mais pas sur le bord, et relativement ptit, mais il reste beaucoup de feuille saine donc serez dommage d'amoindrir de quoi faire la photosynthèse non? mais je me demandé si avec l'effet de chaleur humidité cela ne risqué pas d'accélérer la nécrose avant la pousse... je verrais bien jvais attendre quelque retour si il y as. et refaire un tour des topic dessus
ha par contre j'ais pas précisé mais la nuit il fait genre 15° mini la où elles sont c'est pas peu pour la bouture? (me faudrais une 3em chambre de culture pour les bouture et semis loool) mon appart. devien un vrai jardin partout ^^ |
|