Plantes-carnivores01

Apprendre à cultiver les plantes carnivores

AccueilPortailGalerieGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

combien de poils sensitif peux avoir une dionée type?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aioka
CONFIRME
CONFIRME

Masculin
PREFERENCE: VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air

MessageSujet: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type?   Jeu Jan 12 2012, 01:01

ma dionaéa muscipula à depuis peux commencer a me faire des piège avec une face a 3 poils sensitif et l'autre en as 4 se qui m'en fais 7 ?!
au départ c'étais un piège de taille développé, je pensé que c'étais un cas isolé un ti beug ^^ mais depuis peux c'est ces nouveaux pièges qui font pareil 3 d'un côté et 4 de l'autre...
ça peut en avoir combien en tout? si des cas déjà observé.
les pièges vires au jaune/vert avec dents rose fushia aussi pour les plus ancien?!
Est-ce que le faite de na pas la nourrir et d'être en milieux où les insectes sont rares, peux l'inciter à développer le nombre de ces poils sensitifs ? sachant que c'est une dionée type basique acheté chez Karnivores
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Sale Gosse
Sale Gosse

Masculin
PREFERENCE: Les plantes carnivores,plante tropicale,tillandsia et surtout ma terreur des carnis :loulou0797 Very Happy !

MessageSujet: Re: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type?   Jeu Jan 12 2012, 15:53

Salut,

C'est totalement aléatoire !
Le plus souvent,les piège ont trois poils sensitifs,mais il arrive qu elle en face 1 de plus ou plus Wink
Moi,j'ai un piège qui m'en a fait 5 !
http://passion-carnivore.forumprod.com
aioka
CONFIRME
CONFIRME

Masculin
PREFERENCE: VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air

MessageSujet: Re: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type?   Jeu Jan 12 2012, 16:52

na mais en fait j'suis nul!! peu après en lisant quelque doc j'ais eu ma réponse et oui ça arrive qu'il y ai des cas comme ça mais là ça reste normale même si c'est sur des jeunes pièges, après il y a la 'multi-sensitive' il me semble qui en fait relativement plus ^^ donc ma question en fait était nul je vais retirer la question si je peux
Jordan
Sale Gosse
Sale Gosse

Masculin
PREFERENCE: Les plantes carnivores,plante tropicale,tillandsia et surtout ma terreur des carnis :loulou0797 Very Happy !

MessageSujet: Re: combien de poils sensitif peux avoir une dionée type?   Jeu Jan 12 2012, 17:05

Laisse,ça servira a d'autre personnes Wink
http://passion-carnivore.forumprod.com

combien de poils sensitif peux avoir une dionée type?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1