Invité Invité
 | Sujet: Re: Ping fondue :D Mar Jan 24 2012, 07:53 | |
| Sympa ce petit mélange entre une méduse extra-terrestre et un gobelin écrasé ^^ Perso, le chat ne doit pas être en cause, c'est plutôt le gel le fautif sur ce coup là. Ne te prend pas la tête et balance tout, je doute qu'il reste quelque chose à sauver vu la tronche de ta salade, et puis une Tina... j'en ai si tu veux, gratos, et habituées au froid (pas sous 0°  ) |
|
tonk QUALIFIE

Nombre de messages: 1022 Age: 19 Localisation: Oise ; Somme PREFERENCE: DROSERA,
HELIAMPHORA,
VFT Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Ping fondue :D Mar Jan 24 2012, 09:36 | |
| C'est gentil de proposer, mais j'essaye de faire de la place dans ma collection. J'ai eu la bêtise de prendre des plantes de climat méditerranéen, croyant que je pourrais les faire hiverner, mais il se trouve que les lieux prévus étaient trop chaud, ou pas assez lumineux en hiver. Du coup, elles ont finis dehors, en espérant que le gel ne soit pas trop violent. Tant pis si j'ai des pertes... (Déjà Un Drosera madagascariensis, mais là c'est vraiment la faute du chat, qui l'a piétiné et dévorée xD)
Je ne garderai plus que les Drosera rustiques, les Dionaea, les Sarracenia, les Highland, les lowland, et les Ultra lowland. Sans oublier quelques pygmées... Oooh, pis les diverses formes de Drosera capensis tout de même ! Ca fait déjà pas mal didju ! |
|
Carnophile CONFIRME

Nombre de messages: 234 Age: 15 Localisation: nord de Bordeaux PREFERENCE: tout Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Ping fondue :D Dim Jan 29 2012, 17:32 | |
| Ton chat est un maître de la nature morte ou un planticide killer? |
|