Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'album de chriskarni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: l'album de chriskarni   Sam 22 Sep 2012 - 13:14

salut a tous voici quelque photos de mes plantes:
sarracenia leucophylla

encore un leucophylla

dionée funnel trap

Sarracenia rubra ssp. alabamensis

sarracenia flava var. ornata , super ornata

sarracenia purpurea

sarracenia flava var. rugelii

sarracenia flava var. flava

potée de sarracenia

et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inoxy
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 22 Sep 2012 - 13:16

Sympa ^^

_________________

Recherche : ...

* Bouture d'une Dionée
 * Faire un sachet de graines * 
 * Ma liste de culture * Semis de Nepenthes *
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire.carnivores.free.fr
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4863
Age : 44
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 22 Sep 2012 - 14:14

Oui, très jolie bounce

_________________


MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 22 Sep 2012 - 14:27

Jolis tes Sarra Chriskarni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39401
Age : 69
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT



Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 22 Sep 2012 - 14:28

Voila des jolies plantes Laughing peut etre un manque de bronzage,mais c'est préférable a des plantes grillées.
Le pot de la Sarracenia 'Juthatip Soper' est bien remplis.
C'est sympa de nous mettre des photo Razz Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantes-carnivores01.com
Ted82
Redacteur Modérateur des plaines du Sud
Redacteur Modérateur des plaines du Sud
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3390
Age : 20
Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment !
PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores et Lucien (même !) me font chaud au coeur!

Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 22 Sep 2012 - 14:40

Jolies!!

_________________

  NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 05.10.2017
Cliquez sur la photo pour la retrouver sur Google Docs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 22 Sep 2012 - 14:43

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas228

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 19
Localisation : manche
PREFERENCE : presque toutes :p
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 17:49

c'est vrai que lucien n'a pas tort, super sarracenias juthatip soper et super plantes !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 18:16

merci c'est cool voici le deuxième :
dans un pots de 90l
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39401
Age : 69
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT



Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:20

Le pot est très joli mais ça n'a toujours pas l'air de cooler Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:27

très beau tout ça drunken
@ Lucien: "cooler" ça veut dire quoi?? scratch
ça existe pas en français study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:29

c'est parce que j'ai dit cool Laughing
merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39401
Age : 69
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT



Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:34

chriskarni a écrit:
c'est parce que j'ai dit cool Laughing
merci encore Very Happy

Ha bon tu as dit cool? ha c'est bien cool,ça veux dire quoi cool ? bin cooler vernon tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:38

pfffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39401
Age : 69
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT



Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:40

vernon a écrit:
pfffff Laughing

He suis comme Laurent Gerra,le roosbif c'est pas ma tasse de thé meme avec un nuage de lait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:41

mariné c'est meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39401
Age : 69
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT



Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:45

Vernon commence pas a flooder sur le post de Christopher lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Dim 23 Sep 2012 - 19:57

Lucien a écrit:
Vernon commence pas a flooder sur le post de Christopher lol!

non je ne flood jamais. Laughing
c'est trop chiant les types qui floodent sur de beaux posts de photos, souvent ils n'ont rien à dire, c'est juste de la pollution.
à bas le floodage

Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 25
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Lun 24 Sep 2012 - 20:10

Ouais jolis sarra Chriskarni ils sont chouettes.

Mais ce sont les dernières photos, après, c'est l'hiver!

_________________


Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Lun 24 Sep 2012 - 20:12

merci Wink oui faut en profiter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 25
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Lun 24 Sep 2012 - 20:19

Ce sera ton premier hiver avec les plantes?

_________________


Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Lun 24 Sep 2012 - 20:20

a non non pas du tout pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 6 Oct 2012 - 11:12

salut a tous,
voici quelque photo de ce matin,

Mes dionées














voila d'autre arriveront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39401
Age : 69
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT



Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   Sam 6 Oct 2012 - 12:34

Jolis tubes Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'album de chriskarni   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album de chriskarni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: