Plantes-carnivores01
Cher visiteur bonjour,si ce forum vous a plu,en vous inscrivant vous aurez accès à d'autres forums qui pourraient vous intéresser.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE


Masculin
Nombre de messages: 800
Age: 27
Localisation: Toulon
PREFERENCE: Nepenthes
Date d'inscription: 16/10/2012

MessageSujet: Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites   Lun 26 Nov 2012 - 20:11

Mon terra étant pas vraiment de grande taille je souhaite donner deux grosses népenthes x mixta, sans urnes (récupérées en sale état en jardinerie), ça commence a bien repousser. L'une a la liane et deux trois feuilles coupées pour faire une bouture, l'autre est intacte. Quelque feuilles ont rougis car trop d'expo a la lumière directe. Bref, y'a du taff dessus, mais elles pourraient ètre vraiment belles en bonnes conditions Smile
Donc si je peux les échanger contre des plus petite de type Lowland (je rajoute des sous au cas ou Smile )
J'aimerai de la colorée, si des Nepenthes ampullaria 'Brunei Red' x 'Harlequin' sont lowland je kifferai...




Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE


Masculin
Nombre de messages: 800
Age: 27
Localisation: Toulon
PREFERENCE: Nepenthes
Date d'inscription: 16/10/2012

MessageSujet: Re: Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites   Mer 28 Nov 2012 - 22:08

Bon si ça branche quelqu'un je les donne, j'vais m'en commander des petites arlequin^^
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE


Masculin
Nombre de messages: 800
Age: 27
Localisation: Toulon
PREFERENCE: Nepenthes
Date d'inscription: 16/10/2012

MessageSujet: Re: Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites   Lun 3 Déc 2012 - 21:37

Parties^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 ::  ::  -