Invité Invité
 | Sujet: Re: Fleur de cephalotus follicularis Dim Juil 29 2007, 09:38 | |
| C'est beau.J'ai déja vue une fleur de cephalotus sur un blog. Et donc elle c'est la deuxiéme que je voie. trop belle. |
|
gibe Admin

Nombre de messages: 128 Age: 33 Localisation: 6-9 PREFERENCE: SARRACENIA, PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Fleur de cephalotus follicularis Dim Juil 29 2007, 10:54 | |
| J'ai ouie dire que: fleur de cephalo mise en bière coulera à flots. est ce vrai car la fleur prend enormément d'energie a la plante. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fleur de cephalotus follicularis Mar Juil 31 2007, 18:30 | |
| N'oublie pas de recolter les graines, c'est un peu long mais apres tu as des cephalotus bien adapté a tes conditions de cultures, moins tetus et lunatiques au niveau de la production des urnes. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fleur de cephalotus follicularis Ven Aoû 03 2007, 09:15 | |
| | Citation: | Elle alla crier famine Chez lulu sa voisine Que fesiez vous aux temps chauds? Vous faire bronzer le dos? Vos plantes n'avez point pensé Au retour furent toutes crevées Vous reste plus qu'a banquer Dans l'espoir d'en retrouver.  |
monstreux gg |
|
telenos MODERATEUR

Nombre de messages: 2246 Age: 30 Localisation: suisse (vs) PREFERENCE: SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Fleur de cephalotus follicularis Ven Aoû 03 2007, 12:14 | |
| | Guillaume a écrit: | | N'oublie pas de recolter les graines, c'est un peu long mais apres tu as des cephalotus bien adapté a tes conditions de cultures, moins tetus et lunatiques au niveau de la production des urnes. |
comme quoi pour les plantes faut travailler sur de longue periode et générations pour mieux les acclimater a nos climats |
|