kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Biophytum sensitivum (sensitive) Lun Aoû 10 2009, 18:08 | |
| Je peux semer dès maintenant? sur toute blonde? avec sphaigne? |
|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Biophytum sensitivum (sensitive) Lun Aoû 10 2009, 18:14 | |
| Pourquoi de la tourbe ou de la sphaigne ? fais simple, regarde, il est question de terreau dans les infos que je t'ai communiqué. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Biophytum sensitivum (sensitive) Mar Aoû 11 2009, 08:11 | |
| Attention aux coups de soleil, le mien a récemment viré au rouge/bordeaux après été oublié sur un toit en zinc.  _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Biophytum sensitivum (sensitive) Mar Aoû 11 2009, 12:49 | |
| | Fopo a écrit: | Tu peux tailler tout, mais la taille ne donnera pas un arbre touffu, si tu veux qu'il "épaississe", pince le bout de ses pousses, il fera obligatoirement de nouvelles branches  |
J'ai pas compris, parce que le miens n'est pas touffu non plus. Et j'aimerais qu'il le devienne._________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
volavoile MODERATEUR

| Sujet: Re: Biophytum sensitivum (sensitive) Mer Aoû 12 2009, 16:02 | |
| J'ai placé mon plus grand sujet dans mon mur et pour l"instant tout va bien pour lui. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|