Birman555 QUALIFIE

Nombre de messages : 2302 Age : 21 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
 | Sujet: J'ai faillit l'oublier! Lun 7 Juil 2014 - 18:36 | |
| Voici une dionaea que j'avais acheté au printemps l'année passée pour ces quelques pièges bizzare. Au printemps j'ai planté des dionée avec un de mes sarra(ce que je pensais être des type) et ben non c'était la dionée que j'avais acheté l'an passé!!! Elle m'a refait des pièges bizzare et les divison aussi Elle est donc juste saisonnière. Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
Lorenflers QUALIFIE

Nombre de messages : 1156 Age : 26 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
 | Sujet: Re: J'ai faillit l'oublier! Lun 7 Juil 2014 - 18:38 | |
| |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 39729 Age : 71 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
 | Sujet: Re: J'ai faillit l'oublier! Lun 7 Juil 2014 - 19:04 | |
| Elle prend des pièges édentés,c'est curieux. _________________  |
|
Birman555 QUALIFIE

Nombre de messages : 2302 Age : 21 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
 | Sujet: Re: J'ai faillit l'oublier! Lun 7 Juil 2014 - 19:07 | |
| oui c'est pour cela que je l'avais acheté. Tu aurais du voir ma tête quand je les redécouverte hahah En tout cas c'est un bon signe ça annonce des caractéristiques fixées! _________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai faillit l'oublier!  | |
| |
|