| description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) | |
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE

Nombre de messages : 2660 Age : 28 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Mer 25 Mai 2016 - 13:54 | |
| Hello! Voici 3 ans que j'ai découvert cette dionaea dans un pot de semis en jardinerie. Rouge toute l'année, prostrée l'hiver avec des cils type et l'été errigée avec les cils en forme de scie! Et malgrès toutes les mauvaises langues moi je la trouve intéréssante et bien belle.  [/url]  [/url] |
|
 | |
laurent QUALIFIE

Nombre de messages : 2660 Age : 28 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Mer 25 Mai 2016 - 13:55 | |
|  [/url] |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 39503 Age : 70 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
 | Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Mer 25 Mai 2016 - 16:11 | |
| Elle est magnifique!! je suppose que la mauvaise langue c'est toujours la même,celle qui fait la pluie et le beau temps sur facebook dans le dos des gens?  Rouge Laurent chez moi  _________________  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 4934 Age : 44 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Mer 25 Mai 2016 - 19:48 | |
| Salut Je ne vois pas pourquoi tu dit ça ? elle est très belle est intéressante . moi même j'aimerais l'avoir dans ma liste par contre , je pensais qu'elle était déjà enregistrer ps: je ne comprend toujours pas les gens qui raconte leur life sur fece de bouc ce truc est de la merde fini et je rajoute également que c'est uniquement fait pour ceux qui non pas de vie ou un centre d’intérêt je m'occupe de mon travail , de ma famille , de mes plantes et autre hobbies ,je sort quand je peut je profite , car on ne sait pas de quoi seras fait demain enfin bref, je ne vois pas le temps qui me reste pour aller sur face de mes deux pour demander ! "tu veux être mon ami" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 39503 Age : 70 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
 | Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Mer 25 Mai 2016 - 22:34 | |
| _________________  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 4934 Age : 44 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Jeu 26 Mai 2016 - 20:43 | |
| |
|
 | |
caminie
 Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : 77 02 PREFERENCE : dionée Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Sam 28 Mai 2016 - 15:21 | |
| Mais alors son nom ce sera quoi ? |
|
 | |
Lucien Administrateur

| Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Sam 28 Mai 2016 - 15:49 | |
| - caminie a écrit:
- Mais alors son nom ce sera quoi ?
Son nom sera dionaea 'Rouge Laurent' en l'honneur du découvreur. _________________  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

| Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Sam 28 Mai 2016 - 20:45 | |
| - Lucien a écrit:
- caminie a écrit:
- Mais alors son nom ce sera quoi ?
Son nom sera dionaea 'Rouge Laurent' en l'honneur du découvreur.
Et c'est qui sont découvreur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lucien Administrateur

| Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Sam 28 Mai 2016 - 21:12 | |
| _________________  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

| Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Sam 28 Mai 2016 - 22:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lucien Administrateur

| Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) Sam 28 Mai 2016 - 22:13 | |
| _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:)  | |
| |
|
 | |
| description 'Rouge Laurent' en attente de nomination:) | |
|