Ted82 Administrateur

Nombre de messages : 3804 Age : 21 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores et Lucien (même !) me font chaud au coeur!
 | Sujet: Drosera rotundifolia "anthocianyn-free" Lun 30 Juil 2018 - 19:30 | |
| Drosera rotundifolia "anthocianyn-free"Car oui, il existe vraiment ! Il aura été la meilleure trouvaille sur l'EEE2018 de Bonn ! Il est superbe ! Il aura été sous-estimé et ignoré face à son prix supérieur à un rotundifolia "commun" mais celui ci ne l'est pas ! Heureusement que j'ai réussi à le faire prendre ! Encore plutot rare en culture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 14.02.2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs ! |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 39729 Age : 71 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
 | Sujet: Re: Drosera rotundifolia "anthocianyn-free" Mar 31 Juil 2018 - 0:20 | |
| Super!! on attend les graines _________________  |
|
Ted82 Administrateur

Nombre de messages : 3804 Age : 21 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores et Lucien (même !) me font chaud au coeur!
 | Sujet: Re: Drosera rotundifolia "anthocianyn-free" Mar 31 Juil 2018 - 9:31 | |
| Ouai, mais faut d'abord que j'ai des fleurs Mais j'ai lancé des boutures, à voir ce que ça donnera. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 14.02.2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Drosera rotundifolia "anthocianyn-free"  | |
| |
|