| | L'evenement du jour,incroyable mais vrai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Ven Nov 23 2007, 20:03 | |
| elle est pas commandable banane, on est meme pas sûrs qu'elle soit stable  |
|
 | |
frediva QUALIFIE

Nombre de messages: 2008 Age: 50 Localisation: hendaye-64 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Ven Nov 23 2007, 20:52 | |
| quoi il y a des bananes carnivores mince moi qui en mange toute l annee il faut savoir qu apres avoir fait son regime (de bananes) il faut couper le bananier car il ne refera pas de fruits mais il fait sans cesse des pousses et aussi et surtout il faut que la fleur soit polenisée sinon tu obtiens un regime sterile avec la forme des fruits mais jamais les fruits je sais j en avais quand je vivais en Guadeloupe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Ven Nov 23 2007, 20:57 | |
| ok donc il faut que j'aréte de manger de la banane sinon on va me prendre pour un cultivar pas stable et personne ne va macheter la haine alor il faut pas dir que je mange des bananes a lulu sinon je vais finir mais jours chez lulu les pieds dans du vin et dans son terarium sous des néons alor motus et bouche cousu je compte sur vous |
|
 | |
frediva QUALIFIE

Nombre de messages: 2008 Age: 50 Localisation: hendaye-64 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Ven Nov 23 2007, 21:01 | |
| Lulu tu n avais pas un proverbe avec femme a banane , heu non pardon je me trompe oublies par contre moi j aime vraiment les bananes mais des Antilles pas des Canaries ou d Afrique qui je trouve manquent de parfum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Ven Nov 23 2007, 21:20 | |
| oui exacte moi je suis allé a l'ile de la réunion et a lile maurice on y a manger des ananas et bé c pas du tout pareil sa manque de soleil et de sucre ce que l'on a en france c'est pour cela je n'an mange plus  |
|
 | |
telenos MODERATEUR

Nombre de messages: 2246 Age: 30 Localisation: suisse (vs) PREFERENCE: SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Ven Nov 23 2007, 22:49 | |
| ananas miam miam moi j'en ais mangé en thailand délicieux sa as rien a voir avec se que je trouve ici  snif prochaine réunion sur l ile maurice ou a la réunion  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Ven Nov 23 2007, 22:54 | |
| A la Reunion d'accord j'ai mon filleul labas.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Mar Nov 27 2007, 10:35 | |
| Bon bha j'ai reussi a m'en trouver une, tout seul comme un grand. reste a voir si elle est stable ou pas.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Mar Nov 27 2007, 10:36 | |
| |
|
 | |
Ced91 QUALIFIE

Nombre de messages: 1478 Age: 18 Localisation: Essonne (91) PREFERENCE: Vodka Orange ^^
J'aime pas le SKY ! Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: L'evenement du jour,incroyable mais vrai Mar Nov 27 2007, 17:13 | |
| Super ta dioné pom-pom  |
|
 | |
| | L'evenement du jour,incroyable mais vrai | |
|