| | toute ma collection en photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neoalexval DEBUTANT

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: Andrésy (78) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 20:34 | |
| |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 20:50 | |
| Vache, c'est chouette! Fait quand même gaffe , t'a un méga squatteur caché ds tes photos (cf. phasme  ) A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 21:01 | |
| Woooooooooooooooooooow, splendide, j'adore ! magnifique tout ça ! Beau boulot ! tu me vois très intéréssé par Sarracenia x exornata, de quel croisement s'agit il ? aurait tu un pied en stock ? merci beaucoup !  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 21:05 | |
|  , Moinoux, il a l'oeil, j'ai tilté sur la même plante ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 21:31 | |
| tres joli tout ca et en plus sur un balcon bravo... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 21:32 | |
| elles sont superbes tes plantes wooooooooouuuuuuu |
|
 | |
telenos MODERATEUR

Nombre de messages: 2246 Age: 30 Localisation: suisse (vs) PREFERENCE: SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 22:58 | |
| trop beau  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Ven Sep 28 2007, 23:24 | |
| Ha bin dit je suis epoustouflé,quelle collection sur un balcon,comme quoi tout le monde arrive a avoir une belle purpurea,mais celles ci sont vraiment belles.Dis moi l'ornata ,je me suis taté si j'effaçais le message de Moinoux et du général,si il t'en reste un bout apres leur passage,on pourrait voir pour un echange. Felicitations c'est du beau travail,tu sais de quoi tu parles!!  |
|
 | |
Esteban

Nombre de messages: 41 Age: 33 Localisation: Normandie PREFERENCE: VFT,Cephalotus,Drosera Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Sam Sep 29 2007, 10:42 | |
| Aime la nature et elle te le rend bien. Trop belles tes plantes, le cephalotus il claque, j'adore. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Sam Sep 29 2007, 14:07 | |
| Salut. Trés belle plantes tout sa ^^. A tu des pied de sarra en plus ou pas? car je cherhce des plantes pouvant allez en tourbiére.Merci est encore belle collection |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Sam Sep 29 2007, 14:16 | |
| tes sarra 'hybrides' sont des flava! très beau |
|
 | |
neoalexval DEBUTANT

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: Andrésy (78) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Sam Sep 29 2007, 19:40 | |
| salut a tous et merci de vos compliments ! pour Sarracenia x exornata c'est l'hybride entre Sarracenia alata x Sarracenia purpurea (dans ce cas ssp purpurea) je n'ai pas de dispos pour ce pied puisque je l'ai acquis cette année. mais vous pouvez aller jeter un oeil sur Sarracenia.fr ...
par contre j'ai des jeunes semis de Sarracenia flava var.atropurpurea, 2 max, taille 10 cm pot de 7
mes Sarracenia hybride sont bien des hybrides a base de flava et oreophila (grosse bouche, ailes de l'opercule prononcées et vers l'arrière, vigueur, cou large etc), celle ci j'aurais un pied de dispo eventuellement
le Cephalotus a poussé en terra, il hiverne dehors depuis cette semaine, je pense pour 2-3 mois !
voila ! a bientot ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Sam Sep 29 2007, 19:43 | |
| Je suis assez intéressé par des sarras. Mais je ne sais pas contre quoi tu les voudrais car tu as une belle collection =). Dis moi ce qui te conviendrait . Merci.a+ |
|
 | |
neoalexval DEBUTANT

| Sujet: Re: toute ma collection en photos Sam Sep 29 2007, 19:51 | |
| dis moi tes dispos ! je verrais ! j'ai oublié que j'ai aussi un Sarracenia x readii de dispo en pot de 9 15-20 cm a peu pres et un drosera binata var. dichotoma hauteur 15 cm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toute ma collection en photos Sam Sep 29 2007, 20:37 | |
| |
|
 | |
| | toute ma collection en photos | |
|