|
|
| Auteur | Message |
|---|
zazou
 Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: Maurepas, 78, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Commande czplants.com Lun 22 Oct - 15:06 | |
| hello juste un petit mot pour parler d'un vendeur que je viens de tester: czplants.com j'ai commandé samedi 13/10, payé via paypel le 14 Le vendeur a expédié ma commande le 16 et hop! chez moi le 22! ma commande: Drosera peltata - pink flower Nepenthes rafflesiana (Brunei) S Nepenthes spectabilis (Gunung Pangulobao) S Seeds Sarracenia leucophylla 1 (30s) Seeds Sarracenia alata (30s) en cadeau: Pinguicula esseriana Nepenthes ventricosa les plantes sont super bien emballées et protégées la nep spectabilis est bien grande pour une taille S, bien plus que la ventricosa ( cadeau) et rafflessiana, commandées en S également toutes les plantes ont l'air en super santé, il ne reste plus qu'à les faire repartir correctement bonne journée! |
|
 | |
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct - 15:27 | |
| en effet je suis client regulier moi aussi et je n'ai rien a redire pour l'instant!! |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct - 15:53 | |
| Je croyais que tu etais plutot client regulier des bistrots du coin??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct - 19:32 | |
| mes des photos pour les plantes que tu as reçues stp |
|
 | |
zazou
 Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: Maurepas, 78, France Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Lun 22 Oct - 20:40 | |
| |
|
 | |
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct - 9:09 | |
| ouaip Zazou et Polo ont raison tres sympa ce Vaklav et ses plantes aussi les photos de D.M.Sawtooth et Dentate a l appui 6 jours de delai a partir de la commande jusqu a l arrivee n oublions pas tout de meme le parcours tchecoslovaquie--Israel et les plantes sont arriveesen tres bon etat malgre ces brusques de la poste...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct - 20:25 | |
| Merci pour l'adresse !!! J'ai passer commande. -Dionaea muscipula Dentate Traps-Dionaea muscipula SAWTOOTHM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct - 20:31 | |
| j'ai dejà commandé chez czplants et c'est nickel... par contre, comparez les prix avec bestcarnivorousplants, c'est moins cher http://bestcarnivorousplants.com/ |
|
 | |
Carnilex HABITUE

Nombre de messages: 131 Age: 18 Localisation: Alsace 68 Kaysersberg Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct - 20:45 | |
| Bestcarnivorous et czplants, c' est pareil sauf que cz c' est le site de vente au détail  |
|
 | |
zazou
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 23 Oct - 22:17 | |
| nico59, ravie que cela t ait servi! carnilex: je ne savais pas! ça peut servir! merci!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 30 Oct - 22:56 | |
| J'ai payer la semaine passé et toujours pas de nouvelle, pas de message ???? Normal ????  |
|
 | |
zazou
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 30 Oct - 23:09 | |
| aucun mail te disant que la commande était partie? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande czplants.com Mar 30 Oct - 23:21 | |
| Non.  |
|
 | |
|