|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 13:33 | |
| Hello. J’ai commandé de la sphaigne rouge.1,5 KL pour 7 euro + port.S’il y a des personnes du forum intéressées, contactez moi par MP et je vous refile le lien pour acheter. Vous pouvez aussi attendre que j’ai reçu le colis pour voir ce qui en est vraiment, mais apparemment, c’est une bonne affaire(j’en ai discuté avec un pro sur le forum) Ps : je ne connais pas le vendeur, mais c’est juste pour rendre service au membre du forum. Nico59.  |
|
 | |
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 13:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 13:55 | |
| class!!!! je suis TRES intéressé!! |
|
 | |
Greg78 QUALIFIE

Nombre de messages: 1031 Age: 29 Localisation: Yvelines PREFERENCE: VFT, SARRACENIA Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 13:59 | |
| vas-y, fait péter le lien!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 14:00 | |
| Polo regarde tes MP  |
|
 | |
Polo MODERATEUR

| Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 14:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 19:11 | |
| La bonne affaire, j'en veuuuuuux!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 19:19 | |
| |
|
 | |
babou DEBUTANT

Nombre de messages: 58 Age: 26 Localisation: tours PREFERENCE: VFT, CEPHALOTUS Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| je suis interessé pour la rouge je cherche aussi de la verte si quelqun en a |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 19:52 | |
| Mp pour la rouge  Mr Babou. |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sphaigne rouge. Jeu 15 Nov - 21:19 | |
| Voila mon seigneur. PS: c'est quoi ça ???? je ne sais plus poster que par réponse rapide ???  Quesque tu as encore foutu mon Lulu.  |
|
 | |
|