|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 16:09 | |
| Re, voilà, hier j'ai aménagé le terra qui était dans le même état que ma chambre  Donc photos! D'autres de l'install dans l'atellier... partie droite du terra:  partie gauche :  la fameuse ping à fleurs blanches qui se met à refaire du violet  :  la pièce où les plantes dorment plus ou moins :  p'tite urne du rejet de 'Rebecca Soper' :  une de x mixta :  rejets du x mixta :  une hampe sur un adelae :  l'installation à nep :  une fleur d'utri censée être microcalyx :  une des trois potées d'adelae  :  utricularia alpina, j'l'adore^^ :  gros plan sur un de ses tapis volants :  la vanille qui pousse dans sa coque en suspendu :  le coton qui a survécu à la sécheresse^^ :  une p'tite ping' aphrodite :  boutures de prolifera :  semis de calycifida :  boutures de madagascariensis :  la boîte à boutures^^ :  la bouture de 'Bristle Tooth' pour Lucien :  la bouture de 'Cross Teeth' :  bouture de ping gigantea :  semis de nepenthes gracilis :  semis de nepenthes mirabilis :  il a plu cette nuit^^ :  encore, sur le juthatip toujours :  Voilà, c'est tout  Lucien meurs pas :p |
|
 | |
tupac DEBUTANT

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: mouscron Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 16:21 | |
| c'est dans quoi que tu seme tes calycifida ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 18:32 | |
| Tupac, j'les ai semées dans de la sphaigne du chili  Dispo au printemps héhé^^ Au fait, le coton ça pousse super facilement, si quelqu'un en veut deux trois graines  |
|
 | |
frediva QUALIFIE

Nombre de messages: 2008 Age: 50 Localisation: hendaye-64 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 19:32 | |
| c est super beau a regarder tes photos on ne se lasse pas , mais au fait tu dors avec ? c est ta chambre , au moins tu dois pas etre trop embeté par les insectes avec ces si belles plantes comme dit : chapeau bas ! et respect !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 19:38 | |
| Oui, c'est dans ma chambre et cette sal*pe de prise programmable fait un boucan d'enfer la nuit  On voit très bien sur la toute première photo l'état du papier peint choisi par le proprio qui a morflé pendant ma période découverte des feutres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 20:18 | |
| Les photos sont super belle !!! Comme les plantes !!! Je suis amoureux de tes Droséra madagascariensis.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 20:23 | |
| j'en ai si tu veux, gratos pour les amis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 20:28 | |
| J'allais proposer mais ceux de moinoux sont plus grands  Merci GVG^^ |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 21:04 | |
| mais no problemo ! tu me files ton adresse, tu payes juste le port (86 cts en envellope recyclée ^^) /!\ attention, je suis pas une vache à lait !!! |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 22:10 | |
| félicitations.
sinon très étrange ton Rebecca Soper, normalement ils ne sont pas tachetés et clair à ce point, je me trompe ? _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Mer Nov 21 2007, 22:18 | |
| C'est une urne juvénile, mais c'est bien un 'Rebecca Soper' Et puis question lumière, j'suis pas au max  |
|
 | |
xavier0713 CONFIRME

Nombre de messages: 231 Age: 19 Localisation: 07500 PREFERENCE: NEPENTHES,drosera Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Terra entre autres Jeu Nov 22 2007, 18:53 | |
| tu est sur que ta x mixta en est une car elle est large comparé au haut de l urne? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terra entre autres Jeu Nov 22 2007, 19:03 | |
| Elle est petite aussi  Et quelqu'un sait pourquoi les messages de polo, Aïdi et peut être d'autres ont disparus?^^ |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Terra entre autres Jeu Nov 22 2007, 20:32 | |
| Polo a fait du menache.  |
|
 | |
|