| | quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Ven Nov 23 2007, 13:26 | |
| voila quelques plantes carnivores que j'ai trouvé au passage je voudrais savoir si ce sont des cultivars car je pense que ma collection sera exclusivement des cultivars sauf quelques autres qui sont vraiment remarquables voila ce que j'ai trouvé: Dionaea 'Red Dragon'  Dionaea 'Cupped Trap'  Dionaea 'Dentate Traps'  Dionaea 'Fused Tooth'  Dionaea 'Wacky Traps' (dsl lulu je c'est que tu l'aime pas:66: mais il faut bien la mettre )  |
|
 | |
Saratiss DEBUTANT

Nombre de messages: 63 Age: 28 Localisation: moselle Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Ven Nov 23 2007, 14:20 | |
| j'adore la 1ere  |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Ven Nov 23 2007, 14:21 | |
| toutes les dionaea autres que "muscipula" ou "muscipula type" ne peuvent être que des des cultivars _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Ven Nov 23 2007, 14:26 | |
| Moi j'aimerais bien avoir la Dionaea 'Cupped Trap', la Dionaea 'Fused Tooth' et la bart simpson |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Ven Nov 23 2007, 15:27 | |
| |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Sam Nov 24 2007, 12:17 | |
| Slt slt. Très jolies tes dionée, j'aimerai avoir la cupped trap la dentate traps et Bart bien évidement.Très jolies photos en plus de ça. |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Sam Nov 24 2007, 20:29 | |
| Photos retouchées par photoshop ou autre,pas naturelles du tout,dans le but de faire envie.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Sam Nov 24 2007, 20:33 | |
| C'est marrant Lulu , c'est ce que je pensais aussi. |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Sam Nov 24 2007, 22:09 | |
| Tu m'etonnes, elles sont maquillées comme des bagnoles volées ! |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Sam Nov 24 2007, 22:46 | |
| hin hin hin hin hin hin!!  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense Sam Nov 24 2007, 22:56 | |
| Ca a du être fait par un mec qui fait les photos des livres de cuisine car la wacky et la fused, j'ai envie de m'en faire une salade ... faut que je consulte..  |
|
 | |
| | quelques plantes carnivores qui vallent le détour je pense | |
|