|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:24 | |
| Oki, il a l'air bien en mauvaise état il a peu de change de repartir mais bon ... Moi je pense qu'il faut le mettre au chaud enfin qu'il lui faut ces bonnes temperatures de plus je pense que le prochain coup tu mettras plus de substrat car le substrat est bien en desous du petit arrondissemment ... Car ces urnes ne pourrrons pas prendre apres... Les nepenthes vivent dans les arbres et qu'un vie terrestre il me semble ..????? ça veut dire quoi |
|
 | |
Greg78 QUALIFIE

Nombre de messages: 1031 Age: 29 Localisation: Yvelines PREFERENCE: VFT, SARRACENIA Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:26 | |
| sans vouloir être méchant... tu déterres pas mal de topic di-donc?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:28 | |
| | Greg78 a écrit: | sans vouloir être méchant... tu déterres pas mal de topic di-donc?  |
Detterre pas mal de topic Cela veut dire ? |
|
 | |
Véro QUALIFIE

Nombre de messages: 1273 Age: 29 Localisation: Châteauroux (36) PREFERENCE: Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:30 | |
| Tu rigoles là ? Parce que la quantité de substrat est bonne, et c'est quoi cette histoire que les urnes prennent ? En tout cas, je ne sais pas quel est ton intention en faisant remonter tous l anciens sujets alors que ça n'apporte rien. Pour avoir des nouvelles de mon ampullaria : il est mort. Mais la cause, c'était trop d'eau. Au fait, t'y connais quoi en nepenthes pour me donner des conseils ? PS : j'espère que je ne suis pas trop agressive, mais c'est un sujet sensible.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:33 | |
| J'aurais mieu fait de me la Bouclé ... Z'ou...  |
|
 | |
Véro QUALIFIE

Nombre de messages: 1273 Age: 29 Localisation: Châteauroux (36) PREFERENCE: Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:34 | |
| Mai non, prends-le pas mal. Mais je suis de mauvais poil car tu me dis quoi faire alors que t'en sais rien. Sans rancune ? |
|
 | |
Greg78 QUALIFIE

Nombre de messages: 1031 Age: 29 Localisation: Yvelines PREFERENCE: VFT, SARRACENIA Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:35 | |
| çelà veut dire que tu remontes d'anciens sujets résolus pour la plupart ou "périmé"... dans quel but? je me pose des questions... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:35 | |
| C'est bon c'etait juste un conseille au niveau substart ... Greg, Je donne mon avis pour essayer de ne plus que sa se reproduise .. Merci de ta compréhension... |
|
 | |
Greg78 QUALIFIE

| Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:44 | |
| je ne parle pas que de ce sujet, tu arrêtes pas de remonter d'anciens sujets, alors je me suis dis que c'était ptêtre pour faire monter le nombre de posts... surtout que des fois tes réponses genre " ^^, c'est bien, ..." ne servent a rien... après si tu donnes des conseils c'est cool m'en veux pas mais aujourd'hui jsuis pas de très bonne humeur et en plus je trouve qu'en ce moment beaucoup trop de sujets sont "un peu trop pollués" par le flood sans rancune? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:48 | |
| Sans rancune ... Et tu un Insepecteur ?  LOOOL |
|
 | |
Greg78 QUALIFIE

| Sujet: Re: SOS nepenthes ampullaria Mer Avr 09 2008, 09:52 | |
|  pas du tout!  |
|
 | |
|