| | les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Sam Mar 15 2008, 17:09 | |
|  sarracenia rubra ssp wherryi (chatom giant,alabama)  sarraecnia leucophylla (baldwin county alabama)  darlingtonia californica  sarracenia rubra x oreophila  sarracenia purpurea  et psittacina |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Sam Mar 15 2008, 19:03 | |
| très belles plantes Gérald !!! petite préférence pour la sarraecnia leucophylla (baldwin county alabama) |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2808 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Sam Mar 15 2008, 19:15 | |
| elles sonts toutes belle !!! mais celle qui me va bien c'est la rubra x oreophila il lui manque un bout, comme moi  |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1178 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Sam Mar 15 2008, 19:18 | |
| pour des urnes de fin d'hivers elles sont super gerald et trés belles photos, félicitation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Sam Mar 15 2008, 19:19 | |
| que peu tu peu bien leur raconter ou montrer  pour quelle soient aussi belles bravo a toit belle culture en tout cas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Dim Mar 16 2008, 00:56 | |
| Que'est ce que je leurs fait? tout simplement je respecte leurs exigences et leurs conditions de culture en considerant avant tout le bien etre des plantes a leur esthetique!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Dim Mar 16 2008, 08:38 | |
| comme la plupart de nous je pense |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Dim Mar 16 2008, 11:22 | |
| | baba a écrit: | | comme la plupart de nous je pense |
ca c est toi qui le dit!!!!!!! combien de fois j ai entendu "oui mais c est pas joli" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Dim Mar 16 2008, 11:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Dim Mar 16 2008, 11:40 | |
| ya pas de reglement de compte !!!!!!  pourquoi tu dis ca? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Dim Mar 16 2008, 11:57 | |
| | gerald a écrit: | | baba a écrit: | | comme la plupart de nous je pense |
ca c'est toi qui le dit!!!!!!! combien de fois j ai entendu "oui mais c est pas joli" |
voila mais c'est de la plaisanterie gérald ne le prend pas mal |
|
 | |
Tipitiwitchet QUALIFIE

Nombre de messages: 1255 Age: 30 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Dim Mar 16 2008, 12:43 | |
| gerald c'est trop top  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Lun Mar 17 2008, 18:17 | |
| calme toi anthony  et puis tu as des miennes je crois tu verras comme elle sont belles et je veux les photos attention !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Tipitiwitchet QUALIFIE

Nombre de messages: 1255 Age: 30 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Lun Mar 17 2008, 18:20 | |
| des que les urnes sortent promis  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! Lun Mar 17 2008, 19:31 | |
| |
|
 | |
| | les dernieres urnes d hiver sont souvent les plus belles!!!! | |
|