|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2791 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: ma commande czplants Lun 24 Mar - 16:39 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma commande czplants Lun 24 Mar - 17:33 | |
| sacré roroooo  encore une foie pour te dire,arrete de compter sur les autres et renseigne toi sur ce que tu achetes!!!!!! c'est pour t eviter des deboires et du gaspillage d argent si j avais pas fait la remarque tu nous aurais prevenus quand il aurait été mal en point  ,j ai tord en tout cas le prend pas mal  mais reflechis avant d acheter tout ce qui est beaux car sinon tu as pas finis de pleurer et ton portefeuille ne s en plaindra pas je pense  |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2791 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma commande czplants Lun 24 Mar - 17:47 | |
| change pas de sujet roroooooooooooooooooooooooooo je suis pas un virtuose de l'orthographe certe,mais je reponds a tout tes problemes et questions donc a partir de maintenant,et comme tu me prends pas au serieux ben tu te debrouilles sans moi,t'est gentil mais bon!!!! |
|
 | |
Romain Sale Gosse

| Sujet: Re: ma commande czplants Lun 24 Mar - 17:49 | |
| ho ca va ... je voulais juste faire de l'humour ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma commande czplants Lun 24 Mar - 17:52 | |
| ben pas moi ca suffit !!!! |
|
 | |
Romain Sale Gosse

| Sujet: Re: ma commande czplants Lun 24 Mar - 17:53 | |
| oui stop !!!! on arrete de se battre pess and love  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma commande czplants Lun 24 Mar - 17:56 | |
| la question n est pas la. je suis gentil et patient mais avec ceux qui s en donnent la peine!!!! |
|
 | |
pepito QUALIFIE

Nombre de messages: 317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: ma commande czplants Mar 25 Mar - 15:38 | |
| je ne veux pas envenimer la situation, mais arreter de vous battre c'est bon il est renseigné c'est le plus important. euh merci Lulu pour avoir edit mon message c'est pas bête  ( pas folle la guepe, hein mon lulu ^^) PS je pensais avoir un peu plus de remerciement vu le temps que j'ai cherché, mais bon bref c'est pas grave. en tout cas bon courage pour la cultiver |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19032 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: ma commande czplants Mar 25 Mar - 15:56 | |
| ^^  |
|
 | |
Romain Sale Gosse

| Sujet: Re: ma commande czplants Mar 25 Mar - 18:35 | |
| | pepito a écrit: | PS je pensais avoir un peu plus de remerciement vu le temps que j'ai cherché, mais bon bref c'est pas grave. en tout cas bon courage pour la cultiver |
MERCI,MERCI,MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas ca m'as bien servi ! |
|
 | |
pepito QUALIFIE

Nombre de messages: 317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: ma commande czplants Mar 25 Mar - 18:59 | |
| de rien ça ma fait plaisir de le faire!! sinon je ne l'aurais pas fait bonne continuation et bon courage |
|
 | |
Romain Sale Gosse

| Sujet: Re: ma commande czplants Mer 26 Mar - 7:32 | |
| :p merci mais eu... je me suis (ma mere  ) a paypal et j'ai payer a l'adresse paypal@czplants.com voila son message Hello Romain, thank you for order in www.czplants.com. Carni-manager - Vasek Kubin is until 27.3.2008 out of the company (Carni expedition), therefore he will send your plants immediately after this date. Thank you for patience. Make please payment via PayPal to account: paypal@czplants.com. Friendly Radek Kutakwww.czplants.com |
|
 | |
speeddy31 CONFIRME

Nombre de messages: 290 Age: 31 Localisation: midi pyrenee Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: ma commande czplants Mer 26 Mar - 7:37 | |
| desoler je parle pas anglais je comprend rien !!!  |
|
 | |
Romain Sale Gosse

| Sujet: Re: ma commande czplants Mer 26 Mar - 7:42 | |
| Moi non plus !  mais j'ai un traducteur sur pattes a la maison (mon pere) |
|
 | |
|