Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
Melly HABITUE

Nombre de messages: 136 Age: 37 Localisation: Italie PREFERENCE: VFT Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: 'Red Cup trap' - Boutures Jeu Avr 03 2008, 09:32 | |
| Lulù tu es le prestidigitateur des boutures  |
|
Lophophora HABITUE

Nombre de messages: 106 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: 'Red Cup trap' - Boutures Jeu Avr 03 2008, 11:20 | |
| Déja bien balezes tes boutures Lulu, pas mal pour un clone qui est pas des plus rapides à pousser ^^ Si je l'avais pas déja, je t'en aurais bien gratté une  |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: 'Red Cup trap' - Boutures Jeu Avr 03 2008, 11:22 | |
| C'est vrai lopho que ça pousse tres lentement,si tu en veux une c'est sans probleme,on ne va pas se gener entre nous.  |
|
Lophophora HABITUE

Nombre de messages: 106 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: 'Red Cup trap' - Boutures Jeu Avr 03 2008, 15:10 | |
| | Lucien a écrit: | C'est vrai lopho que ça pousse tres lentement,si tu en veux une c'est sans probleme,on ne va pas se gener entre nous.  |
Lol c gentil mais garde la pour les jeunes padawans qui ont pas encore l'inestimable chance de posséder ce somptueux cv ! C'est vraiment une forme magnifique, tout ce qui lui manque c'est un poil de vigueur et de robustesse, mais ça la rend encore plus précieuse car délicate ^^ Perso j'fous la paix a la mienne, j'la laisse s'étoffer un peu, puis j'envisagerai de reproduire... la rosette commence à se "remplir" et elle commence a vraiment avoir d'la gueule :d Byebye |
|