Lophophora HABITUE

Nombre de messages: 106 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Appel aux forumeurs / Members participation[Post-it Dionaea] Dim Avr 13 2008, 22:20 | |
| Pour etayer la rubrique Dionée, je vous invite à poster des photos de vos cultivars dans les post-it appropriés. -Cultivar dont l'origine est certaine -Photo claire et de bonne qualité Pas de commentaires Ps: Si vous avez des cultivars non présents dans les post-it et que vous voudriez qu'ils soient présentés, je vous invite a créer un post, photo, présentation brève du cv (voir post it déja faits) et je les éditerai en post-it. Le but est d'enrichir la rubrique. Merci a vous  ______________________________________________________________ To make the VFT's topic more complete, I invite you to post your pics of your CV in the appropriated post-it.
-Plants that the origin is sure. -Good pic and good quality -Please do not comment the pics in the post-it.
Thanks  _____________________________________________________________ Zur Ergänzung der Rubrik Dionée, bitte ich Sie, Poster mit Fotos der Kultivare in den post-it geeignet.
- Cultivar, deren Ursprung ist sicher Photo-klar und von guter Qualität
Keine Kommentare 
Ps: Wenn Sie der Kulturpflanzen nicht in den post-it, und du möchtest, dass sie dargestellt werden, ich bitte Sie hat einen Post, Foto, kurze Darstellung des PS (post-it bereits getan), und ich veröffentliche in post-it.
Das Ziel ist es, das Thema.
Viele danke.  |
|