| | photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar Avr 15 2008, 15:27 | |
| voilà je vous met quelques photos d'aujourd'hui  1979  intermédia  D10  un jolie pièges de red sawtooth  m06  une jolie red green ( merci lulu  )  royal red  aliciae  rotundifolia  vulgaris  anglica qui se réveille  les nouvelles urnes !! ( chelsonii )  nouvelles urnes sur purpurea  bouton fleural sur hybride  un autre bouton florale ( mitcheliana )  colonie d'intermédia  capensis type  vue d'ensemble de la tourbière  vu d'ensemble des dionées  voilà mais y'a pas tout
Dernière édition par baba le Mer Mai 07 2008, 18:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar Avr 15 2008, 15:56 | |
| elle sont vréman belles tes dionée quand tu a des boutures de dionée fait moi signe je suis interesé |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2808 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar Avr 15 2008, 16:13 | |
| j'ai pris ton numerot de plaque, je vais poster plainte pour eblouissement avec superbes plantes carnivores |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar Avr 15 2008, 16:21 | |
| elles sont pas si super que ça ! en plus elle sont jeunes pour la plupart ! et puis il fait froid encore  mais sa promet pour plus tard  |
|
 | |
Vale22 CONFIRME

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: trois-rivières (Qc) Canada Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar Avr 15 2008, 16:23 | |
| j'adore tes dionea, leur tige est grasse !!! moi elle sont toute fines. je préfere les tiennent:) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar Avr 15 2008, 16:24 | |
| peut etre parce qu'elles vivent dehors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer Mai 07 2008, 19:53 | |
| des petites photos prises ce soir : darling que je croyais qu'allais pas reprendre, je sais pas si vous voyez mais il y a deux nouvelles urnes :  quelques sarra qui repartent      purpuréa  ma seule fleur et ma première !!!   Z09 Z06 qui repars plutot bien dans la tourbière  hybrida  et des boutures de dionées : 1979  akay  et peut etre que sa se voit mal, Z05  voilà a +
Dernière édition par baba le Jeu Mai 08 2008, 09:43, édité 1 fois |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer Mai 07 2008, 20:39 | |
| Et ben didonc! C'est super tout ça! Merci pour tout. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer Mai 07 2008, 20:42 | |
| c'est pas moi qu'il faut remercier mes les plantes ^^ |
|
 | |
dede718 MODERATEUR

Nombre de messages: 3002 Age: 18 Localisation: 64 Lons PREFERENCE: Sarracenia Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer Mai 07 2008, 20:48 | |
| jolie tout ça | Citation: | une jolie red green ( merci lulu )
|
ahh je ne suis pas seul lol |
|
 | |
Véro QUALIFIE

Nombre de messages: 1273 Age: 29 Localisation: Châteauroux (36) PREFERENCE: Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer Mai 07 2008, 22:21 | |
| C'est chouette tout ça ! Par contre c'est pas anglica, mais à en croire la photo, c'est x hybrida. Je ne connais pas mais c'est très proche de filiformis on dirait. Et en parlant d'anglica, mes semis de plusieurs mois sont en train de lever !!!  Il y en a dans tous les sens ! Et ême si on s'en fout parce que c'est pas l'endroit, je suis super contente. Au fait Baba, toutes les plantes que tu m'as données se portent super ben !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu Mai 08 2008, 09:45 | |
| | Citation: | | Par contre c'est pas anglica, mais à en croire la photo, c'est x hybrida |
autant pour moi ! je me suis trompé ! cet après midi je posterai des photos de mes anglica  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu Mai 08 2008, 09:49 | |
| Cool.  Vivment cette aprèm. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu Mai 08 2008, 13:55 | |
| voilà anglica  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu Mai 08 2008, 17:05 | |
|  Bon dieu c'est magnifique!  J'en veu un immédiatement. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
| | photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) | |
|