Lophophora HABITUE

Nombre de messages: 106 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: 'Fine tooth x red' (Kern) Ven Mai 02 2008, 02:52 | |
| Hello, avant d'avoir les clones ...#1 & ...#2 de Fine tooth x red, Alain kern n'en vendait qu'un seul... Pour les personnes qui se le sont procuré, comment le nommez vous aujourdhui? FTxR? FTxR#1 FTxR#2 ? Y'a t'il ressemblance entre ce clone précédement vendu et les deux proposés aujourdhui? Ou bien peut on parler d'une troisième forme de (pseudo) Fine tooth x red. (le "vrai" clone serait complètement différent des formes vendues par A.Kern) Photos? |
|
Greg78 QUALIFIE

Nombre de messages: 1031 Age: 29 Localisation: Yvelines PREFERENCE: VFT, SARRACENIA Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: 'Fine tooth x red' (Kern) Ven Mai 02 2008, 12:03 | |
| Voici la 'fine tooth x red 1' (Kern) que j'ai, en été les pièges sont érigés et sont a peu près dans la même position que celui que l'on peut voir sur la photo(photo du 01/05/05 ), c'est a dire arcqués. de plus le piège prend une couleur bien rouge ainsi que les dents. je posterai d'autres photos dès que la plante sera plus évoluée 
Dernière édition par Greg78 le Sam Mai 03 2008, 00:15, édité 1 fois |
|
Lophophora HABITUE

Nombre de messages: 106 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: 'Fine tooth x red' (Kern) Ven Mai 02 2008, 16:02 | |
| | Greg78 a écrit: | Voici la 'fine tooth x red 1' (Kern) que j'ai, en été les pièges sont érigés et les pièges sont a peu près dans la même position que celui que l'on peut voir érigé sur la photo(photo du 01/05/08). de plus le piège prend une couleur bien rouge ainsi que les dents. je posterai d'autres photos dès que la plante sera plus évoluée
|
D'après ta description, ce ne serait donc pas le même clone que celui que j'ai acheté avant que ne soient proposées les deux formes. Tes prochaines photos en diront surement d'avantage ... |
|